NTT DOCOMO – HATSUNE MIKU AR STAGE – Roppongi Hills transformé en concert en extérieur de Hatsune Miku pendant 5 jours

NTT DOCOMO – HATSUNE MIKU AR STAGE – Roppongi Hills transformé en concert en extérieur de Hatsune Miku pendant 5 jours

 

Afin de célébrer la sortie du smartphone Xperia en collaboration avec Hatsune Miku “Xperia feat. HATSUNE MIKU SO-04E” chez NTT DOCOMO, pendant une durée limitée Metro Hat (un des bâtiments à Roppongi Hills à Tokyo) a été transformé en salle de concert dédiée à Hatsune Miku.

Le “HATSUNE MIKU AR STAGE” n’aura lieu que du 16 au 21 juillet de 19:30 à 23:00 tous les jours pendant 5 jours,

Nous avons été invités à la conférence de presse du lancement mais il y avait déjà beaucoup de fans venus voir son concert. Beaucoup d’entre eux ressemblaient à des salariés traditionnels mais ils ont enlevé leur chemise pour dévoiler un T-shirt Miku Hatsune ! Il y avait tellement de fans !

Selon l’équipe de NTT DOCOMO le “HATSUNE MIKU AR STAGE” est le plus grand évènement en réalité augmentée du genre en plein air au Japon. Il suffit de tenir son smartphone Android devant le mur du Metro Hat et celui-ci s’ouvre pour dévoiler Miku Hatsune qui commence alors à chanter et danser la chanson “Packaged”. Les 1500 premières personnes pourront télécharger la chanson.

Avant de vous y rendre, faites en sorte que vous possédiez l’application de réalité augmentée dédiée sur votre périphérique Android et lancez la. Si vous n’avez pas de périphérique sous Android il faudra en emprunter un sur place.