JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Veste Disco Contrôlable Via des Applications pour Chiens est Un Produit Qui Existe Vraiment

App-Controlled Disco Jacket for Dogs is an Actual Product

Le collectif de design et d'ingénierie multinational connu sous le nom de PARTY (Tokyo & New York) a créé la première veste disco portable, avec applications pour chiens. 

Ouais, cet habit pour chiens n'est probablement pas le premier qui possède la fonction Bluetooth, mais c'est … assez bien pensé.

Pour être honnête, nous ne sommes pas encore vraiment décidés si cela est génial ou une abomination, mais préliminairement, nous offrirons cela: si PARTY promet de non seulement accomoder la partie qui gêne, les rats mini-canins yappy, mais produisent aussi des modèles pour de gros chiens, alors nous tiendrons au loin la condamnation (à l'heure actuelle, ils planifient au moins de bien faire une version pour gros chien). Mais seulement si !

Subventionnée; En Production: Lancée sur Kickstarter avant le 1er avril (cette partie est importante), le Disco Dog a finalement été subventionné à hauteur de $22,757 (soit environ 20 750€). Cela a pris 171 bailleurs de fond un bon total de 30 jours pour y arriver, mais cela ils l'ont fait: les gens qui souhaitent apparemment une veste légère pour chienchien, hautement customizable, rechargeable, alimentée par batterie.

Leur produit maintenant en cours est supposé afficher une gamme de modèles préprogrammés, avec illumination de thème (Sparkle, Alarm, Firefly, etc.), tous activables via l'application Disco Dog. De plus, et ceci était probablement l'un des points de vente principaux de la campagne, un message “LOST DOG” (ou tout autre texte personnalisé) peut être activé quand le chien s'éloigne trop loin de son maître ou juste s'aventure directement sur la route sans permission.

Alors que la veste n'est pas réellement destinée pour une utilisation disco, on pourrait programmer les lignes célèbres de Saturday Night Fever, si une personne est si inclinée. Démarreur de conversation pour les célibataires, oui cela.

Nous Sentons le Japon Dans Cela 

De manière rapportée, ce fût l'équipe PARTY de New York qui a imaginé le Disco Dog, mais nous ne sommes pas si certains. Il semble tout au moins, que cela doit être collaboratif. Pour nous, il dégage juste l'essence du design JAPONAIS génialement frivole, par exemple à la fois troublant et/ou hilarant et/ou fabuleux.

Mis à jour:
OK, au cours de cette composition, nous avons décidé que le Disco Dog est génial. Certainement un meilleur deal que Match.com ou OkCupid.

[EN SAVOIR PLUS] 
Technologie & News sur Animaux Domestiques 
Couverture Smartphone Moins Folle

Source: