JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Quelques Jolis Cosplays pour Démarrer la Golden Week (PROBABLEMENT GALERIE NSFW)

Some Beautiful Cosplay to Kick Off Golden Week (PROBABLY NSFW GALLERY)

Cela fait déjà quelques mois ... 

Vraiment, cela semble comme si que c'était hier, mais cela fait plus de 2 mois depuis que nous avons apporté à nos lecteurs une galerie cosplay sympa, succincte (légèrement organisée). Alors que tout moment est un bon moment pour de telles choses, vu que les Vacances de la Golden Week vont (en quelque sorte) commencer demain avec la Showa Day, et le Japon va plus ou moins être déconnecté pour la semaine prochaine, nous avons décidé que mettre un peu plus de lecture et de photos brillantes, était tout à fait acceptable.

[RIRES]
Le Marathon de Tokyo Fait Ressortir les Cosplayers (Galerie SFW)

Maintenant, les stylings incomparables ressortis au Marathon de Tokyo étaient certainement impressionnants dans ce contexte, mais celle d'aujourd'hui est une enquête beaucoup plus traditionnelle et nettement moins humoristique de la passion devenue artform; les cosplayers ci-dessous sont la sage variété, construits pour poser, et ils cartonnent dans leurs vêtements, qui auraient beaucoup de difficultés à parcourir les 42 195 km.

Nos amis de chez Tokyo Otaku Mode, oui les mêmes qui nous ont fait connaître le Hikaru Skirt, les Chaussettes Mecha Aquatiques à Hauteur des Genoux pour Filles Japonaises, le J-Darth Vader, le J-Iron Man, et beaucoup plus, en assemblant de manière continue des galeries fantastiques de certains cosplayers très accomplis, et à nouveau nous avons attrapé une poignée de nos favoris à partager ici (cliquer sur le lien de la source pour tous les trucs cosplay de TOM).

[EN LIEN]
Quelques Jolis Cosplays Japonais pour le Week-end
[QUI EST SIMILAIRE A, MAIS EST LE MEME QUE]
Quelques Jolis Cosplays Japonais Car Cela A Ete Une Longue Semaine

Galerie Inline d'aujourd'hui – Cosplay Parce Que Golden Week:

Oh, et il y a plus, cliquer dessus pour continuer le voyage:

Ici, aussi:

[ET EN FAIT BEAUCOUP PLUS]
Filles, Filles, Filles à AkihabaraNews – Rien de Scandaleux, Pas de Nudité, Mais Comme Ci-dessus, Probablement NSFW

Source: 

Related Articles

Some Beautiful Japanese Cosplay for the Weekend (PROBABLY NSFW GALLERY) - AkihabaraNews.com
Nos amis de chez Tokyo Otaku Mode, les mêmes que ceux qui nos ont apporté les chaussettes sushi, le Jenga Attack on Titan et le calendrier 2015, l'Iron Man et les Daft Punk aux allures japonaises et bien d'autres choses, nous ont concocté une galerie plutôt fantastique de certains cosplayers remarquables (de biens des façons).
Some Beautiful Japanese Cosplay Because it's Been a Long Week (PROBABLY NSFW GALLERY)
Le cosplay n'a pas vraiment un endroit d'origine spécifique, mais la plupart diront qu'il a un peu simultanément débuté comme étant un phénomène entre les Américains et les Japonais, puis est devenu global. Bref, c'est Halloween tous les jours.
J-Halloween Prep 2014: SAILOR MOON BRAS & STUFF! - AkihabaraNews.com

Halloween arrive ! 
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous prenons de l'avance sur Halloween. Du coup aujourd'hui nous inaugurons la série de posts sur la préparation au J-Halloween 2014.

How to Sell Energy Drinks in Japan (Probably NSFW Gallery)

Voici la dernière édition en date de la série marketing 'Tout le monde sur Terre aime les femmes'
De jeunes femmes en maillot de bain... nous aimons parler de la valeur marketing qu'on y trouve et sur ce site on aime bien voir la façon dont les japonais s'y prennent.

SCENE IN TOKYO: Japanese Halloween - Costume & Candy Shopping in Shinjuku - AkihabaraNews.com

UNE SCENE A TOKYO
...où nous fonçons tête baissée en plein cliché et nous amusons des homonymes et jeux de mots pour raconter notre vie quotidienne, notre travail ainsi que notre existence de mammifères bipèdes conscients la plupart du temps dans la très, très g

J-Halloween Prep 2014: COSPLAY PART ONE - AkihabaraNews.com

Halloween arrive !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous prenons de l'avance sur Halloween. Nous préparons en effet une série d'articles sur la préparation au J-Halloween 2014.

Tokyo Marathon Brings out the Cosplayers (SFW GALLERY)
Cette année, le taux de participation des cosplayers était définitivement plus bas que celui des années précédentes, mais des fans dévoués ont tout même fait une apparition sympa et souvent hilarante. Tout ce que nous avons vraiment à dire à ce sujet est: "PARFAIT! BRAVO! VOUS ETIEZ TOUS GENIAUX!"