JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

AVRIL THANKO RODEO PARTIE 3 SUR 3: Deux Bras En Plus Pour Tenir Votre Appareil

APRIL THANKO RODEO PART 3 OF 3: Two Extra Arms to Hold Your Gear

EN AVRIL THANKO RODEO Partie 3 

Thanko est une entreprise basée à Akihabara qui débite un flot continu de produits dernier cri qui certes peuvent semblent un peu frivoles ou indulgents. Toutefois, une fois que vous réfléchissez un peu sur ces gadgets, cela devient clair qu'un bon nombre de considérations pratiques est allé dans le design ... euh, pour la plupart du temps.

Nous apprécions vraiment bien cette entreprise, et ce mois-ci il y a juste trop de hits qui arrivent, donc nous faisons une review express de nos 3 préférés jusqu'à présent (Voir aussi: Partie 1 & Partie 2).

Partie 3: Bras de Bureau Supplémentaires Pour Tenir Votre Matériel

Le lieu de travail clair et propre est le rêve d'un grand utilisateur de clavier, une chose qui semble habituellement complètement désespérée. Mais si quelqu'un pourrait tenir ses gadgets mobiles en dehors du bureau et obtenir plus d'espace pour le référencement des notes ou documents manuscrits, ou bidouiller avec des caméras et pourquoi pas, juste faire de l'espace pour son sandwitch comme quelqu'un qui travaille pendant encore un autre de ses déjeuners, etc., etc., cette personne serait satisfaite.

De manière basique, l'utilité de cette chose est seulement limitée à notre imagination: rapidement référencer les calendriers ou autres appllications de productivité, sortant une vidéo Youtube, vérifier Twitter, et bien d'autres choses. Pour ceux ou celles qui ont réussi à composer dans la configuration de la tablette servant de deuxième écran, ceci est vraiment difficile à battre. Le porte-bras peut être monté sur n'importe quel bureau ou surface dure (cadres de lit, tables de cuisine/café, etc.), et basiquement, les bras sont entièrement articulés dans tous les degrés de liberté.

Tous sauf les plus larges phablettes rentreront dans la pince de smartphone, et le support tablette peut accueillir presque n'importe quel dispositif de toute taille dans l'orientation du paysage. De plus, et en particulier réfléchie, deux attaches rigides, en forme de L qui placent le dispositif de manière plus efficace dans le champ de vision d'une personne, sont aussi inclues.

Alors que ce n'est pas encore le top du top, est-ce vraiment si difficile que ces bras soient mis à un niveau super utile avec l'intégration de câbles USB/ Lampe/ Mini- & Micro-USB pour le chargement et la syncronisation et pourquoi pas, peut-être nous verrons cela dans la version 2 !

Caractéristiques Vitales:

  • Dimensions: Support Smartphone: largeur 71 × hauteur 78 × profondeur 77; bras de smartphone: diamètre 10, longueur 700; Support tablette: Largeur 150 × hauteur 165 × profondeur 55; Support tablette: diamètre 12, longueur 730; attache en forme de L: largeur 31 × hauteur 143 × profondeur 100; empreinte d'attache agrafe: largeur 51 × hauteur 105 × profondeur 91 (millimètres)
  • Poids: 1311 g
  • Compatibilité Taille Téléphone: large plus ou moins de 106 mm; épais plus ou moins de 19 mm
  • Compatibilité Taille Tablette: large de 109~230 mm; épais plus ou moins de 18 mm
  • Inclût: support Smartphone, bras de smartphone, support tablette, bras de tablette, attache en forme de L × 2, écrou × 4, base d'attache agrafe, manuel japonais
  • Prix: ¥3,480 (soit environ 27€)

Photos Glamour & Gif:

[EN SAVOIR PLUS] 
News Thanko et Gadgets Dingues

Source: