JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

AVRIL THANKO RODEO PARTIE 3 SUR 3: Deux Bras En Plus Pour Tenir Votre Appareil

APRIL THANKO RODEO PART 3 OF 3: Two Extra Arms to Hold Your Gear

EN AVRIL THANKO RODEO Partie 3 

Thanko est une entreprise basée à Akihabara qui débite un flot continu de produits dernier cri qui certes peuvent semblent un peu frivoles ou indulgents. Toutefois, une fois que vous réfléchissez un peu sur ces gadgets, cela devient clair qu'un bon nombre de considérations pratiques est allé dans le design ... euh, pour la plupart du temps.

Nous apprécions vraiment bien cette entreprise, et ce mois-ci il y a juste trop de hits qui arrivent, donc nous faisons une review express de nos 3 préférés jusqu'à présent (Voir aussi: Partie 1 & Partie 2).

Partie 3: Bras de Bureau Supplémentaires Pour Tenir Votre Matériel

Le lieu de travail clair et propre est le rêve d'un grand utilisateur de clavier, une chose qui semble habituellement complètement désespérée. Mais si quelqu'un pourrait tenir ses gadgets mobiles en dehors du bureau et obtenir plus d'espace pour le référencement des notes ou documents manuscrits, ou bidouiller avec des caméras et pourquoi pas, juste faire de l'espace pour son sandwitch comme quelqu'un qui travaille pendant encore un autre de ses déjeuners, etc., etc., cette personne serait satisfaite.

De manière basique, l'utilité de cette chose est seulement limitée à notre imagination: rapidement référencer les calendriers ou autres appllications de productivité, sortant une vidéo Youtube, vérifier Twitter, et bien d'autres choses. Pour ceux ou celles qui ont réussi à composer dans la configuration de la tablette servant de deuxième écran, ceci est vraiment difficile à battre. Le porte-bras peut être monté sur n'importe quel bureau ou surface dure (cadres de lit, tables de cuisine/café, etc.), et basiquement, les bras sont entièrement articulés dans tous les degrés de liberté.

Tous sauf les plus larges phablettes rentreront dans la pince de smartphone, et le support tablette peut accueillir presque n'importe quel dispositif de toute taille dans l'orientation du paysage. De plus, et en particulier réfléchie, deux attaches rigides, en forme de L qui placent le dispositif de manière plus efficace dans le champ de vision d'une personne, sont aussi inclues.

Alors que ce n'est pas encore le top du top, est-ce vraiment si difficile que ces bras soient mis à un niveau super utile avec l'intégration de câbles USB/ Lampe/ Mini- & Micro-USB pour le chargement et la syncronisation et pourquoi pas, peut-être nous verrons cela dans la version 2 !

Caractéristiques Vitales:

  • Dimensions: Support Smartphone: largeur 71 × hauteur 78 × profondeur 77; bras de smartphone: diamètre 10, longueur 700; Support tablette: Largeur 150 × hauteur 165 × profondeur 55; Support tablette: diamètre 12, longueur 730; attache en forme de L: largeur 31 × hauteur 143 × profondeur 100; empreinte d'attache agrafe: largeur 51 × hauteur 105 × profondeur 91 (millimètres)
  • Poids: 1311 g
  • Compatibilité Taille Téléphone: large plus ou moins de 106 mm; épais plus ou moins de 19 mm
  • Compatibilité Taille Tablette: large de 109~230 mm; épais plus ou moins de 18 mm
  • Inclût: support Smartphone, bras de smartphone, support tablette, bras de tablette, attache en forme de L × 2, écrou × 4, base d'attache agrafe, manuel japonais
  • Prix: ¥3,480 (soit environ 27€)

Photos Glamour & Gif:

[EN SAVOIR PLUS] 
News Thanko et Gadgets Dingues

Source: 

Related Articles

Thanko - Un support de tablette pour ceux qui sont fatigués d'avoir les bras fatigués

Voilà une nouveauté dans la gamme "Gorone" (qui signifie "être couché") de Thanko : un support pour smartphone et tablette qui vous permet de l'utiliser couché.

Ce n'est jamais facile d'utiliser une tablette ou un smartphone quand on est allongé sur son lit. Petit à petit, vos bras s'engourdissent. Mais grâce à ce support, vous n'aurez plus besoin de tenir votre tablette ou votre smartphone et vous pourrez les utiliser longtemps sans fatiguer vos bras.

Thanko vient juste de sortir une caméra miniature que vous pouvez fixer n'importe où. Fixez-la sur un avion télécommandé, vos lunettes, votre casque ou le collier de votre chien, afin d'enregistrer des vidéos sensationnelles.
Thanko - Une caméra avec zoom et vision nocturne

Grâce aux Night-Vision Scope Camera de Thanko, vous pourrez voir clairement ce que vous n'avez pas l'habitude de voir dans le noir.

Il y a 7 niveaux d'infrarouge ajustables pour voir les objets dans le noir. Un zoom de 3X et un zoom digital 2X vous permettent d'observer les objets distants. Il est aussi possible de filmer et de prendre des photos et vous pourrez ainsi vous amuser la nuit en faisant peur à vos amis et en enregistrant votre réaction !

Thanko - Un rail pour caméra permettant de filmer des images en toute fluidité

Le nouveau Camera Slider Long Rail de Thanko vous permet de filmer un plan en mouvement, ce qui est difficile à faire avec une caméra à la main.

Jonathan Engeln - Mars 01, 2014

Thanko - Un parapluie mains-libres

Thanko a sorti un énorme parapluie 2-en-1 la semaine denière, et aujourd'hui ils ont sorti un nouveau parapluie unique, le Hands-free Shushuku-gasa (shrinkable umbrella).

Yoriko Takahashi - Mars 15, 2014

Thanko - Un porte-capuchon d'objectif

Quand vous enlevez le cache de l'objectif de votre appareil photo avant de réaliser des prises de vue, ne vous est-il jamais arrivé de vous demander où le mettre ? Si vous le mettez dans la sacoche, vous pourriez ne plus le retrouver après. Ou vous avez peut-être une dragonne qui l'accroche à l'objectif, mais il pourrait vous gêner pendant que vous prenez des photos.

Thanko - Shoulder bag with pop-up tablet holder - AkihabaraNews.com
Si vous avez le courage d'ignorer les regards braqués sur vous, alors ce sac de Thanko avec un support pour tablette intégré est fait pour vous, surtout si vous prenez le train ou qu'il pleut souvent chez vous.
APRIL THANKO RODEO PART 1 OF 3: USB Wheel-Powered Gadget Charger for Bikes
Pendant des décennies, le Japon a utilisé ces petits générateurs mini-dynamo pour alimenter les lampes à vélos, et cela ne nécessite pas énormément de puissance. Charger un smartphone ou un machin guide GPS est une autre chose, mais quand vous voyagez (au moins) à 10km/h ou plus, cette mise en oeuvre génère assez d'énergie pour alimenter votre dispositif (la vidéo ci-dessous est instructive à ce sujet).

Jonathan Engeln - Février 07, 2014

Thanko - Un fer à souder USB bien pratique

Grâce au nouveau fer à souder USB 8W de Thanko, si vous avez un port USB, vous pouvez souder n'importe quand. Si vous avez une batterie nomade avec vous, vous pouvez carrément souder n'importe où en plus de n'importe quand.

Il suffit de le brancher sur un port USB avec le câble de 140cm qui l'accompagne. Il peut chauffer en 15 secondes et refroidir en 30 secondes, donc vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps avant de vous lancer et après avoir terminé.

Thanko - Des lunettes jumelles avec des objectifs solaires

Ressentez une liberté comme vous n'en avez jamais ressentie avant !

C'est toujours pratique d'avoir des jumelles pour regarder le sport dans un grand stade, mais est-ce que ça ne vous embête pas de devoir utiliser vos mains pour les tenir ? Ne serait-ce pas parfait de pouvoir profiter de ses mains tout en utilisant des jumelles ?

Votre smartphone va se transformer en microscope numérique grace au nouveau Smartphone Microscope de Thanko.

Il est très facile à utiliser. Il suffit de le fixer le Smartphone Microscope grâce au clip qui l'accompagne sur n'importe quel smartphone ou iPhone et vous pourrez ensuite observer des images amplifiées d'objets grâce à l'écran de votre smartphone. Le grossissement va de 60x à 100x.

La nouvelle pochette USB de Thanko permet de garder un plat traditionnel japonais au chaud ou de le réchauffer : l'Onigiri (boulette de riz). Profitez d'un Onigiri chaud n'importe quand !
Mettre des petites caméras espions dans les verres de lunettes n'a rien de nouveau, cela est certain, mais de le faire avec des cadres hipsters épais et noirs, avec un penchant pour la mode féminine étant l'intention, eh bien cela est en effet en quelque sorte comme dans un roman.

Pages