JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

KitKat, Série de Luxe "I LOVE FRUITS"

Au Japon, il y a une boutique KitKat spécialisée appelée "KitKat Chocolatory" qui vend des Kitkats haut de gamme. 

Une nouvelle série I LOVE FRUITS vient juste d’être rendue disponible à la vente chez seulement 2 boutiques de chocolats KitKat à Tokyo :

  • Seibu Ikebukuro
  • Daimaru Tokyo

La série "I LOVE FRUITS" combine la saveur de fruit doux et aigre ainsi que la saveur riche du chocolat, ce qui crée la bonne combinaison de goût … pour certaines personnes.

Cinq saveurs (fraise, myrtille, framboise, noix de coco, et fruits de la passion) seront lancées. Chaque paquet contient 2 de chaque saveur et coûte ¥2,300 (soit environ 18€).

Et bien sûr, la pluralisation mal placée dans le nom est intentionnelle … en fait, intentionnelle dans la mesure où les mots d’emprunt étrangers qui se terminent en "t" ou ont une syllabe finale impliquant un "t" peuvent parfois se voir attribués la prononciation pseudo-équivalente japonaise de "tsu", par exemple fruit[s], sport[s], fléchettes[s], etc., qui quand écrits en anglais à des fins marketing, obtiennent un "s" et vu qu’en premier lieu, le concept de la pluralisation nominale est entièrement étrangère à la langue japonaise, le "s" occasionnel et grammaticalement incorrect ne préoccupe exactement personne. Mais ceci est une histoire pour plus tard …

[EN SAVOIR PLUS]
Produits
KitKat

Source: 

Related Articles

Un KitKat saveur Cream Cheese sera disponible à la KitKat Chocolatory

Le premier magasin spécialisé dans les Kitkat, appelé KitKat Chocolatory, qui a ouvert le 17 janvier à Ikebukuro à Tokyo au Japon, vend des KitKat haut de gamme dont la supervision est confiée au chef patissier japonais renommé Yasumasa Takagi.

Nestlé Japan va vendre deux produits KitKat premium, "KitKat Otona no Amasa Feuillantine" et "KitKat Otona no Amasa Feuillantine Almond", exclusivement dans les magasin Seven Eleven au Japon.

La gamme de Kitkat Otona no Amasa est faite pour les adultes et n'est pas très sucrée (Otono no Amasa signifie "gourmandise pour adulte" en anglais).