JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Ne Lisez Pas Cet Article Sur Le Nouveau Smartphone VAIO

Do Not Read this Article about the New VAIO Smartphone

Ici vous trouverez Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le nouveau smartphone VAIOR, aussi connu sous le nom de VAIO VA-10J: 

Bon, jetez plutôt un coup d’œil aux caractéristiques du Panasonic ELUGA U2:

  • OS: Android 5.0 Lollipop
  • Dimensions: 141.5 x 71 x 7.9 mm
  • Poids: 131g (avec batterie)
  • Affichage: 720 × 1280
  • Caméra: 13 MP arrière, 5 MP devant
  • Processeur: 1.2GHz Quad-Core
  • Mémoire: 2Go de RAM, 16Go de stockage
  • Caractéristiques Spéciales ou Originales: Aucunes

Félicitations, vous venez juste de tuer 2 smartphones avec une liste. Il s’avère que le très attendu téléphone VAIO qui est sorti aujourd’hui, à notre grande déception est juste une version minimalement refaîte du ELUGA U2, un téléphone Android médiocre, si jamais il ne l’a été.

⌘C + ⌘V x (Trop lent + On s’en fiche) = Flop

Maintenant pour être clair, nous ne sommes pas seulement en train de parler de sets avec caractéristiques comparables et de similitudes générales. Comme il a d’abord été fait remarquer par Blog of Mobile plus tôt ce matin, le fabricant taïwanais Quanta Computer fabrique le Panasonic et les téléphones VAIO, et à part quelques détails esthétiques en interne et en externe, ils constituent effectivement le même appareil. Oui en effet, le premier smartphone nouvellement indépendant de VAIO est une pâle copie d’un Panasonic. Etant donné qu’ils possèdent toujours 5% de VAIO, comment Sony devrait être vexé en ce moment ?!

[MALHEUREUSEMENT EN LIEN]
En Mars, VAIO va Dévoiler Un Nouveau Smartphone : Cela Devrait Etre Intéressant …

Bien, maintenant c’est la partie de l’article où les mots techniques du faiblard journalisme technologique et diplomatique sont censés être tous comme :

“Blah blah blah, les analyses et les détails de support et les coûts et la conjecture. La terminologie inoffensive et l’industrie pertinente fade. Bon sang décidément, deviner le futur, la sous-référence, le pseudo-criticisme émasculé. Une note d’espoir boiteuse et fourbe !”

Laissons tomber cela, maintenant on va être très malpoli, cela va plus dans ce sens ci-dessous :

“Inutile d'en dire plus sur cette entreprise vouée à l'échec. VAIO s'est mis une plume Panasonic dans le cul et veut nous faire croire que c'est un poulet, mais nous savons tous que seuls les BBQ australiens en mars."

Nous allons vous laisser avec quelques coups glam du nouveau téléphone Panasonic qui est sorti aujourd'hui:

Source: