JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Plus de Publicités TV Japonaises pour commencer la semaine (de toute façon, les nippons les trouvent aussi très bizarres)

Rires et Trucs Mignons : 
Le Plus Court Chemin vers votre Portefeuille 

Aussi bizarre que cela puisse paraître, le thème général pour environ la moitié de la sélection d’aujourd’hui devrait être évidente. Cependant, certaines sont vraiment obtuses, apparemment absurdes, et des objets entièrement abstraites à la WTF, et on adore cela.

Pourquoi est-ce Autant… Bizarre ?

Eh bien, pour nous citer nous-mêmes :

"Eh ouais, les Japonais Sont d’Accords ! Voyez, ce qui est probablement perdu chez la plupart des téléspectateurs à travers le monde, est que les publicités comme celles-là ne sont pas une preuve de bizarreries culturelles entièrement intégrées. Et non, il y a beaucoup plus à savoir au sujet des annonceurs et agences de publicité qui essaient d’être encore plus bizarres que l’autre. Oui c’est vrai, au Japon le bizarre et le mignon se vendent même plus que le sexy."

Donc ouais, quand il s’agit de chercher et d’avoir une quête de sens dans leurs publicités TV, les japonais sont souvent tout simplement aussi fortement confus que le reste de la planète.

Tout élément de psychanalyse est le bienvenu dans la section des commentaires ci-dessous, et si vous en voulez plus, vous en trouverez juste après la vidéo.

Le temps d'un week-end : des publicités japonaises étranges

Samurai CupNoodlers (VIDEO)

Les publicités télévisées japonaises les plus étranges le sont aussi au Japon

"Jerrry Beeaans, Hai, Hai!" La compilation ultime des publicités japonaises bizarres

Source: