JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

UNE SCENE A TOKYO: Hatsune Miku Minivan est à Akihabara !

SCENE IN TOKYO: Hatsune Miku Minivan in Akihabara!

UNE SCENE A TOKYO
... là où nous mordons à pleines dents dans un flamboyant cliché bricolant autour d'homonymes et de jeux de mots transitifs racontant notre vie quotidienne, notre job, et notre existence en tant que mammifères bipèdes particulièrement sensibles, se baladant de long en large dans la grande, très grande ville ... avec des appareils vidéos dans nos sacs !

[EN LIEN]
• Tokyo Street Shots : une galerie pleine de vie
• D'autres SCENES A TOKYO

LA SCENE d'AUJOURD'HUI:
Minivan Personalisé avec Hatsune Miku
(AKIHABARA, TOKYO)

Nous les humains donnons des jugements à nos actions et comportements myriades, basés sur le degré de sérieux ou de dévotion ou de charité, etc. avec lequel ils sont mis en pratique. Nous organisons ces jugements dans des systèmes d'évaluation, et bien que loin d'être parfaits, nous regardons ces derniers comme des standards et idéaux pour faire fonctionner notre civilisation. C'est important ! 

Dans cette publication traitant d'un quartier qui porte le même nom d'Akihabara (pre-AKB48ification, si vous voyez ce qu'on veut dire), l'une des catégories les plus importantes utilisée pour évaluer les individus, est connue sous le nom d'Ambient Otaku Threat Level Barometer (Baromètre sur le Niveau de Menace Venant d'un Otaku Moyen).* Quiconque possèdant ce merveilleux monument roulant dédié à Hatsune Miku reste fermement à: Menace Otaku Niveau Exécutif – S'Approcher avec prudence, n'Ayez pas Moins de 5 Artefacts de Culture Otaku Sur Vous !

*Pas vraiment. Mais presque.

Source: