JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

UNE SCENE A TOKYO: Hatsune Miku Minivan est à Akihabara !

SCENE IN TOKYO: Hatsune Miku Minivan in Akihabara!

UNE SCENE A TOKYO
... là où nous mordons à pleines dents dans un flamboyant cliché bricolant autour d'homonymes et de jeux de mots transitifs racontant notre vie quotidienne, notre job, et notre existence en tant que mammifères bipèdes particulièrement sensibles, se baladant de long en large dans la grande, très grande ville ... avec des appareils vidéos dans nos sacs !

[EN LIEN]
• Tokyo Street Shots : une galerie pleine de vie
• D'autres SCENES A TOKYO

LA SCENE d'AUJOURD'HUI:
Minivan Personalisé avec Hatsune Miku
(AKIHABARA, TOKYO)

Nous les humains donnons des jugements à nos actions et comportements myriades, basés sur le degré de sérieux ou de dévotion ou de charité, etc. avec lequel ils sont mis en pratique. Nous organisons ces jugements dans des systèmes d'évaluation, et bien que loin d'être parfaits, nous regardons ces derniers comme des standards et idéaux pour faire fonctionner notre civilisation. C'est important ! 

Dans cette publication traitant d'un quartier qui porte le même nom d'Akihabara (pre-AKB48ification, si vous voyez ce qu'on veut dire), l'une des catégories les plus importantes utilisée pour évaluer les individus, est connue sous le nom d'Ambient Otaku Threat Level Barometer (Baromètre sur le Niveau de Menace Venant d'un Otaku Moyen).* Quiconque possèdant ce merveilleux monument roulant dédié à Hatsune Miku reste fermement à: Menace Otaku Niveau Exécutif – S'Approcher avec prudence, n'Ayez pas Moins de 5 Artefacts de Culture Otaku Sur Vous !

*Pas vraiment. Mais presque.

Source: 

Related Articles

SCENE IN TOKYO: Shiodome Caretta Choreographed Illumination
On peut se demander quel nombre incroyable de personnes le font chaque année: les photographes en prennent des photos, les amoureux en font une sortie, les familles bravent le froid pour les voir et même les éditeurs font le détour. L'annuelle illumination de Shiodome Caretta est considérée comme une des plus belles et nous savons tous pourquoi.
SCENE IN TOKYO: Japanese Halloween - Costume & Candy Shopping in Shinjuku - AkihabaraNews.com

UNE SCENE A TOKYO
...où nous fonçons tête baissée en plein cliché et nous amusons des homonymes et jeux de mots pour raconter notre vie quotidienne, notre travail ainsi que notre existence de mammifères bipèdes conscients la plupart du temps dans la très, très g

Scene in Tokyo - AkihabaraNews.com

UNE SCENE A TOKYO
...où nous fonçons tête baissée en plein cliché et nous amusons des homonymes et jeux de mots pour raconter notre vie quotidienne, notre travail ainsi que notre existence de mammifères bipède conscient la plupart du temps dans la très, très grande ville... avec des caméras dans nos poches !

 SCENE IN TOKYO: Squid Snacks in Shinjuku!
Bon, tout d’abord commençons par parler de la chose la plus évidente : la cuisine japonaise est vraiment géniale ; il zappe beaucoup de ces édulcorants supplémentaires, va molo sur les agents conservateurs, et est de manière générale servie dans des portions raisonnables. Cependant ...
SCENE IN TOKYO: Behind the Scenes Drunken/Exhaustion Bunny Mascot - AkihabaraNews.com

UNE SCENE A TOKYO
...où nous fonçons tête baissée en plein cliché et nous amusons des homonymes et jeux de mots pour raconter notre vie quotidienne, notre travail ainsi que notre existence de mammifères bipèdes conscients la plupart du temps dans la très, très grande ville...

SCENE IN TOKYO: Tama Monorail High Above Tachikawa
Ce court clip a été filmé à partir d'une passerelle élevée à environ 4,5 mètres au-dessus du sol, ce qui place la ligne du Tama Monorail à environ 15 mètres dans les airs. Encore, les trains dans le ciel font vraiment futuristes.