JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

TokyoStreetView: Tokyo Nezu-Jinja Shrine (4K VIDEO)

TokyoStreetView: Tokyo Nezu-Jingja Shrine (4K VIDEO)

De la part de l'Editeur: 
D'un point de vue technique de notre couverture vidéo originale, rien de mieux que l'IREX international robotics trade show, ou si vous aimez les voitures, le clip vidéo DriFTWiRED filmé dans les montagnes de Tochigi est unique en son genre, mais nous partageons aussi des facettes davantage contemplatives de la vie quotidienne japonaise. Au coeur de celle-ci, nous espérons que vous allez apprécier notre toute dernière vidéo, faîte dans un joli 4K (n'oubliez pas de régler au plus haut la résolution Youtube !). 

TokyoStreetView en 4K Ultra-HD:

Episode 18
A Tokyo, tombeau de Nezu-Jinja
根津神社

Un autre magnifique temple bien caché !

Selon l'histoire du temple, le temple Nezu ou le tombeau de Nezu-Jinha a été créé il y a 1900 ans par le légendaire prêtre Yamato Takeru no Mikoto à Sendagi (près de Nippori). Ce fût seulement pendant l'ère Edo que le temple a été déplacé vers sa position actuelle.

Comme le tombeau Toshogu Shrine à Ueno, le tombeau Nezu-Jinja reprend le style du tombeau de Nikko Toshogu, également connu sous le style Gongen ou Ishinoma-zukuri. Mais sans doute la caractéristique la plus connue de ce temple, et particulièrement célèbre aux yeux des étrangers, est la longue voie Torii (arches rouges) située sur le côté gauche du temple et entourée de buissons d'azalées.

Si vous souhaitez profiter d'une vue imprenable du tunnel Torii entouré par des milliers de fleurs d'azalée, le meilleur moment pour visiter ce temple est en avril.

Au sujet de TokyoStreetView: 
De la part du Contributeur:

Le Beautiful Japan; une Love Story.
Le Japon est un monde différent de tout ce que vous connaissez. C'est un endroit totalement unique, construit sur des siècles de tradition avec une attention inégalée donnée au détail. Le Japon est un Galapagos culturel difficile à cerner pour beaucoup, et très souvent il reste un mystère intact même pour les quelques chanceux qui en ont fait leur patrie.

Une Vraie Expérience Contemplative.
TokyoStreetView est né d'une passion pour la vie au Japon, et la série vise à offrir aux autres personnes à travers le monde une chance de profiter sans préjugés d'une expérience de ses nombreuses merveilles. Contrairement aux autres vidéos que vous pouvez trouver sur le Japon, celles de TokyoStreetView sont tout simplement contemplatives: notre/nos caméra(s) sont vos yeux et notre trépied est votre chaise, veuillez juste vous asseoir avec nous, vous relaxer, et vous laisser emporter dans un monde merveilleux dans une succession de séquences courtes d'environ 10 secondes en vidéo 4K brutes.

Nous espérons que notre passion pour ce pays hypnotisant vous touchera, et que par le biais de nos vidéos, vous ressentirez un peu de cette merveille que nous avons pu avoir dès le premier jour où nous avons mis pied sur ce joli archipel.

-GBG.

[EN LIEN] 
Series de Photo Prises dans les Rues de Tokyo
Culture & Videos Tech Japonaises

Source: 

Related Articles

Thanko - Shoulder bag with pop-up tablet holder - AkihabaraNews.com
Si vous avez le courage d'ignorer les regards braqués sur vous, alors ce sac de Thanko avec un support pour tablette intégré est fait pour vous, surtout si vous prenez le train ou qu'il pleut souvent chez vous.
TokyoStreetView: Tokyo International Forum (4K VIDEO) - AkihabaraNews.com
Located a few steps from Tokyo Central Station and just in front of Yūrakuchō Station, the Tokyo International Forum is one of the city’s best known architectural marvels. Designed by Rafael Viñoly and completed in 1996, the Tokyo International Forum is in fact two huge complexes separated by a courtyard where pedestrians and businessmen alike can come for a rest.
Tokyo Midtown Illumination Animation: Japan is Good at This (VIDEO) - AkihabaraNews.com
Des énormes centres commerciaux jusqu'aux épiceries de quartier et à tous les commerces (et même quelques maisons), Tokyo profite en ce moment de l'esprit de Noël grâce aux illuminations. Qu'on les appelle décorations, éclairages de Noël ou simplement, tout comme les japonais, Illuminations, il ne fait aucun doute que le Japon adore cela et est particuièrement doué.

TokyoStreetView - Décembre 09, 2014

TokyoStreetView: Yurikamome Hyperlapse (4K VIDEO) - AkihabaraNews.com
Ce que j'aime particulièrement avec le Yurikamome est que vous glissez au-dessus du sol entre les immeubles un peu comme si vous traversiez la ville dans un genre de voiture volante.
SCENE IN TOKYO: Shiodome Caretta Choreographed Illumination
On peut se demander quel nombre incroyable de personnes le font chaque année: les photographes en prennent des photos, les amoureux en font une sortie, les familles bravent le froid pour les voir et même les éditeurs font le détour. L'annuelle illumination de Shiodome Caretta est considérée comme une des plus belles et nous savons tous pourquoi.
TokyoStreetView: Japanese Traditional Dolls (4K VIDEO)
Contrairement à l’Europe par exemple, les poupées japonaises n’étaient pas seulement des jouets pour enfants mais étaient aussi considérées comme un art, à peu près de la même manière que les statues le sont, et c’est de cette façon qu’elles sont traitées dans bon nombre de foyers nippons.
TokyoStreetView: Tokyo Daiba to Shimbashi on the Yurikamome Line (4K VIDEO)
Nous ne nous attendions pas à recevoir une demande pour poster une version non expirée et en temps réel de notre Yurikamome Hyperlapse, mais nous en avons reçu une, et par conséquent la voici. Veuillez profiter de la vidéo 4K inchangée longue de 15 minutes du voyage sur la ligne Yurikamome qui va de la station Daiba à celle de Shimbashi, sur la ligne privée et exploitée de la banlieue Yurikamome.

TokyoStreetView - Février 18, 2015

TokyoStreetView: Roppongi Hills (4K VIDEO)
Roppongi Hills est célèbre pour ses zones commerçantes, son grand choix de restaurants sympas, et sa grande esplanade où les entreprises organisent des événements tout le long de l'année.

TokyoStreetView - Avril 16, 2015

Oui d'accord, Daikanyama ressemble à un labyrinthe qui vous nécessite d'être extra curieux pour trouver ce que vous recherchez, mais cela fait parti de son charme. Que vous soyez un fan de vêtements vintage ou de toutes dernières marques, vous les trouverez sans aucun doute là-bas !

TokyoStreetView - Mars 10, 2015

TokyoStreetView: Happo-En Garden (4K VIDEO)
En fait, le cœur de métier de l’emplacement est de célébrer les mariages et d’autres événements avec un large choix d’installations mises en place pour satisfaire ceux ou celles qui recherchent quelque chose de plus traditionnel.