JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Filles Japonaises Sous l'eau avec des Chaussettes Mecha jusqu'à la Hauteur des Genoux (SUREMENT GALERIE SFW)

Japanese Girls Underwater in Knee-High Mecha-Socks (MOSTLY SFW GALLERY)

Vous savez... Aimez ce que font les autres 

Prendre des photos sous l'eau de filles en bikini et habillées de chaussettes mecha jusqu'aux genoux pourrait être l'un des meilleurs emplois jamais conçu dans l'histoire du monde du travail. Et si on peut également faire que ces photos soient publiées dans un livre et les vendre pour gagner de l'argent, le livre explosera littéralement le top 10. Eh bien, quelqu'un a osé le faire.

Dernièrement, nos confrères de Tokyo Otaku Mode ont fait la couverture du nouveau et génialissime (et du Japon bizarre comme on les aime) photobook Suicho Niso Plus, un livre de table à café en quelque sorte. Ce n'est pas pleins de nudités scandaleuses ou autres, mais une table privée d'un bar est probablement souhaitable. Ce n'est également pas non plus un livre au format large comme beaucoup de livres de bar au style occidental, et de plus il est vendu à un prix super raisonnable de ¥1,800 (soit 13€ environ). Toutefois à notre avis, 96 pages de ce que vous allez voir ci-dessous est de loin bien mieux que le livre de grand-père sur comment a été achevée la conquête de l'ouest.

Et ceci est entièrement et exactement affirmé car nous le disons à nouveau: il y a des filles japonaises sous l'eau avec des chaussettes Mecha jusqu'à la hauteur des genoux.

La description de TOM:

Suichu Niso Plus, une continuation du photobook Suichu Niso qui montre des filles sous l'eau habillées de chaussettes jusqu'à hauteur des genoux, sera lancé le lundi 20 octobre.

Suichu Niso Plus rajoute le contenu “underwater girls + knee-high socks” par rapport au dernier livre. Des éléments supplémentaires incluent les mecha (chaussettes à hauteur des genoux pour une utilisation sous-marine), des oreilles de lapin, des tentacules de poulpe et d'autres choses ainsi que des parapluies sous l'eau, des imperméables, des bouées, des pistolets à eau et d'autres articles non présents sur les photos.

Le nouveau mecha (chaussettes à hauteur des genoux pour utilisation sous-marine) a été conçu et produit par Naoki, designer de mecha sur les Gundam Build Fighters Try qui sera diffusé à la télé en octobre, pour ressembler à des poulpes avec des bouées bleues, et ils ont été créé en collaboration avec Kaiyodo, créateur de figurines qui vient d'avoir 50 ans.

Les modèles incluent Manami Yamaguchi (Shimarisu-chan) l'ancien membre des Ebisu Muscats, et d'autres filles avec une excellente agilité sous l'eau. Sinon ne ratez pour rien au monde cela, profiter de cette frontière de l'humanité, et les choses impossibles sont ici rendues possibles: le monde des filles aquatiques.

Si vous êtes intéressé par vous procurer une copie, cliquer sur le lien vers Tokyo Otaku Mode.

Galerie inline:

[EN SAVOIR PLUS, BEAUCOUP PLUS]
Des Filles, des Filles, encore des Filles à AkihabaraNews – Rien de Scandaleux, Pas de Nudité, Mais Comme ci-dessus, Probablement NSFW

[EN LIEN]
En savoir plus sur Tokyo Otaku Mode

A voir également: les Chaussettes Sushi !

Source: