JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Filles Japonaises Sous l'eau avec des Chaussettes Mecha jusqu'à la Hauteur des Genoux (SUREMENT GALERIE SFW)

Japanese Girls Underwater in Knee-High Mecha-Socks (MOSTLY SFW GALLERY)

Vous savez... Aimez ce que font les autres 

Prendre des photos sous l'eau de filles en bikini et habillées de chaussettes mecha jusqu'aux genoux pourrait être l'un des meilleurs emplois jamais conçu dans l'histoire du monde du travail. Et si on peut également faire que ces photos soient publiées dans un livre et les vendre pour gagner de l'argent, le livre explosera littéralement le top 10. Eh bien, quelqu'un a osé le faire.

Dernièrement, nos confrères de Tokyo Otaku Mode ont fait la couverture du nouveau et génialissime (et du Japon bizarre comme on les aime) photobook Suicho Niso Plus, un livre de table à café en quelque sorte. Ce n'est pas pleins de nudités scandaleuses ou autres, mais une table privée d'un bar est probablement souhaitable. Ce n'est également pas non plus un livre au format large comme beaucoup de livres de bar au style occidental, et de plus il est vendu à un prix super raisonnable de ¥1,800 (soit 13€ environ). Toutefois à notre avis, 96 pages de ce que vous allez voir ci-dessous est de loin bien mieux que le livre de grand-père sur comment a été achevée la conquête de l'ouest.

Et ceci est entièrement et exactement affirmé car nous le disons à nouveau: il y a des filles japonaises sous l'eau avec des chaussettes Mecha jusqu'à la hauteur des genoux.

La description de TOM:

Suichu Niso Plus, une continuation du photobook Suichu Niso qui montre des filles sous l'eau habillées de chaussettes jusqu'à hauteur des genoux, sera lancé le lundi 20 octobre.

Suichu Niso Plus rajoute le contenu “underwater girls + knee-high socks” par rapport au dernier livre. Des éléments supplémentaires incluent les mecha (chaussettes à hauteur des genoux pour une utilisation sous-marine), des oreilles de lapin, des tentacules de poulpe et d'autres choses ainsi que des parapluies sous l'eau, des imperméables, des bouées, des pistolets à eau et d'autres articles non présents sur les photos.

Le nouveau mecha (chaussettes à hauteur des genoux pour utilisation sous-marine) a été conçu et produit par Naoki, designer de mecha sur les Gundam Build Fighters Try qui sera diffusé à la télé en octobre, pour ressembler à des poulpes avec des bouées bleues, et ils ont été créé en collaboration avec Kaiyodo, créateur de figurines qui vient d'avoir 50 ans.

Les modèles incluent Manami Yamaguchi (Shimarisu-chan) l'ancien membre des Ebisu Muscats, et d'autres filles avec une excellente agilité sous l'eau. Sinon ne ratez pour rien au monde cela, profiter de cette frontière de l'humanité, et les choses impossibles sont ici rendues possibles: le monde des filles aquatiques.

Si vous êtes intéressé par vous procurer une copie, cliquer sur le lien vers Tokyo Otaku Mode.

Galerie inline:

[EN SAVOIR PLUS, BEAUCOUP PLUS]
Des Filles, des Filles, encore des Filles à AkihabaraNews – Rien de Scandaleux, Pas de Nudité, Mais Comme ci-dessus, Probablement NSFW

[EN LIEN]
En savoir plus sur Tokyo Otaku Mode

A voir également: les Chaussettes Sushi !

Source: 

Related Articles

Some Beautiful Cosplay to Kick Off Golden Week (PROBABLY NSFW GALLERY)
Alors que tout moment est un bon moment pour de telles choses, vu que les Vacances de la Golden Week vont (en quelque sorte) commencer demain avec la Showa Day, et le Japon va plus ou moins être déconnecté pour la semaine prochaine, nous avons décidé que mettre un peu plus de lecture et de photos brillantes, était tout à fait acceptable.
Japanese Darth Vader Showdown: New Samurai vs. Old Samurai
C'est loin d'être une coïncidence que le Dark Vador original de Star Wars, de George Lucas et l'équipe derrière le personnage, se transforme si facilement dans un guerrier japonais stylé.

TokyoStreetView - Avril 28, 2015

TokyoStreetView: Akihabara! (4K VIDEO)
C'est après la seconde guerre mondiale qu'Akihabara est devenu le marché le plus bouillonnant de Tokyo pour les produits électroniques et d'autres biens ménagers, mais ce n'était pas avant les années 80 qu'Akihabara est devenu l'endroit où aller pour tous vos besoins informatiques.
Some Beautiful Japanese Cosplay for the Weekend (PROBABLY NSFW GALLERY) - AkihabaraNews.com
Nos amis de chez Tokyo Otaku Mode, les mêmes que ceux qui nos ont apporté les chaussettes sushi, le Jenga Attack on Titan et le calendrier 2015, l'Iron Man et les Daft Punk aux allures japonaises et bien d'autres choses, nous ont concocté une galerie plutôt fantastique de certains cosplayers remarquables (de biens des façons).
Did Hatsune Miku Just go from Saccharine Cute to Borderline Hot?

Il n'y aura peut-être jamais d'actrice pour remplacer Hatsune Miku parce que le rendu digital est déjà trop bien
Et compte tenu de l'existence artificielle du personnage et de son évolution, cela semble approprié. Pour comprendre ce que nous voulons dire, continuez, appuyez sur plein écran, mettez la résolution en 1080p60 et vous verrez : les humains n'ont pas leur place.

Some Beautiful Japanese Cosplay Because it's Been a Long Week (PROBABLY NSFW GALLERY)
Le cosplay n'a pas vraiment un endroit d'origine spécifique, mais la plupart diront qu'il a un peu simultanément débuté comme étant un phénomène entre les Américains et les Japonais, puis est devenu global. Bref, c'est Halloween tous les jours.
We Didn't Know We Needed: SUSHI SOCKS! - AkihabaraNews.com

Et nous pouvons les avoir ! 
Vu depuis l'extérieur, le sens de l'humour japonais est... quelque chose auquel on doit s'habituer. Comme la langue et la culture, il est souvent très contextuel et ne peut pas vraiment être compris si vous ne connaissez pas les 200 ou 300 blagues qui vont avec. Mais il y a un aspect de l'humour japonais qui marche à tous les coups : quand le Japon se penche sur lui-même.

Editor - Août 07, 2014

Iron Man Japanese Style

Pas étranger aux exosquelettes de puissance

The Hikaru Skirt, a Fashion Statement that Demands Yet Defies Explanation.
L’une des choses importantes sur le fait de vivre au Japon est de savoir qu’il y a une chaîne sans fin de choses que vous n’arriverez jamais à comprendre complètement. Le Hikaru Skirt (“hikaru” veut juste dire “brillant”) est un très bon exemple de cela.
SCENE IN TOKYO: Hatsune Miku Minivan in Akihabara!
Dans cette publication traitant d'un quartier qui porte le même nom d'Akihabara (pre-AKB48ification, si vous voyez ce qu'on veut dire), l'une des catégories les plus importantes utilisée pour évaluer les individus, est connue sous le nom d'Ambient Otaku Threat Level Barometer (Baromètre sur le Niveau de Menace Venant d'un Otaku Moyen).
Today We Want: SUSHI ROLL TOWELS - AkihabaraNews.com

Et nous pouvons les avoir ! 
Vu depuis l'extérieur, le sens de l'humour japonais est... quelque chose auquel on doit s'habituer.

Today We Want: FISH-EGG SUSHI SMARTPHONE STAND - AkihabaraNews.com

Et nous pouvons les avoir ! 
Vu depuis l'extérieur, le sens de l'humour japonais est... quelque chose auquel on doit s'habituer.

Japanese Iron Man II - Variant by Square Enix
Iron Man est apparu pour la première fois en 1963 aux Etats-Unis comme un personnage secondaire, mais en dehors des cercles de culte, le personnage n'a jamais été très populaire ici au Japon. Mais bon Dieu, cela a bien changé depuis.

Reno J. Tibke - Octobre 29, 2013

TJVF - La Technologie Japonaise Venue du Futur ! - AkihabaraNews.com

Cette semaine le TJVF se sent honteux pour la BBC qui a publié un article très inapproprié et largement trop généraliste sur la technologie et la culture au Japon, plus spécifiquement sur le phénomère "otaku", et qui cherche trouver là la source principale du déclin de la population japonaise et des céliataires qui restent chez eux, parce que bon, ça pourrait être quoi d'autre ? Wow Japon, tu es tellement fou !

Pages