JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Un peu de joli cosplay japonais pour commencer la semaine (PROBABLEMENT GALERIE NSFW)

Some Beautiful Japanese Cosplay Because it's Been a Long Week (PROBABLY NSFW GALLERY)

De nouveau, c'est la J-Cosplay Day ! 

Presque tous, au moins 98,5% de nos lecteurs devraient savoir de quoi on parle. Pour les 1,5% restants, il se décompose ainsi: Cos = costume; play = play. Cela signifie le fait de jouer au déguisement comme nous le faisions étant gamins, sauf que le cosplay a lieu aussi bien longtemps après la puberté, souvent en public, de plus est social/ communautaire. Le cosplay n'a pas vraiment un endroit d'origine spécifique, mais la plupart diront qu'il a un peu simultanément débuté comme étant un phénomène entre les Américains et les Japonais, puis est devenu global.

[EN LIEN]
Un peu de joli cosplay japonais pour le week-end (PROBABLEMENT GALERIE NSFW)

Les costumes sont très très variés, mais d'un point de vue général, l'habit largement fait maison ou l'équipement commandé sur mesure, s'étend sur la largeur des animes/ films d'animations japonais et américains (le premier étant dominant) comprend une bonne dose d'héros et de méchants issus des jeux-vidéos, et enfin, est bien habité par des personnages de comic book et de manga (qui chevauche bien évidemment l'anime/ l'animation). Bref, c'est Halloween tous les jours.

Plus de joli cosplay chez Tokyo Otaku Mode

Nos confrères de Tokyo Otaku Mode, les mêmes qui nous ont fait connaître les chaussettes sushi, Attack on Titan Jenga, les calendriers 2015, l'Iron Man de conception japonaise et les figurines Daft Punk (et encore plus), regroupent continuellement de fantastiques galeries de certains cosplayers très accomplis (en quelque sorte...). Nous avons sélectionné 15 autres prises préférées et nous souhaitons les partager avec vous.

Faites défiler vers le bas pour apprécier le nombre étonnant de costumes, ou bien cliquer ici pour voir chaque photo de manière individuelle:

Oh, et il y a encore autre chose:

[EN FAIT, IL Y AUSSI CELA]
Des filles, des filles, des filles à AkihabaraNews. Rien de scandaleux, pas de nudité, mais comme ci-dessus, probablement NSFW

Source: