JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Le Marathon de Tokyo fait ressortir les fameux Cosplayers (GALERIE SFW)

Tokyo Marathon Brings out the Cosplayers (SFW GALLERY)

Parce que c'est le Japon ! 

La plupart des historiens sont en accord avec le fait que le cosplay a simultanément co-débuté ou été co-inventé au Japon et aux Etats-Unis. Et ces jours-ci, alors que cela est assez impressionnant presque partout, il est difficile d'argumenter le fait que le Pays du Soleil Levant soit légèrement en avance par rapport à la communauté cosplayer du reste de la planète. Alors cela n'est pas une surprise que la subculture devenue mainstream trouve sa place dans un événement sportif et public, fort de 36 000 participants.

[EN LIEN]
Quelques jolis Cosplays japonais pour le week-end (PROBABLEMENT GALERIE NSFW)

Gigantesque, flagrant, terrible, quelle jolie ironie

Cette année, le taux de participation des cosplayers était définitivement plus bas que celui des années précédentes, mais des fans dévoués ont tout même fait une apparition sympa et souvent hilarante. Tout ce que nous avons vraiment à dire à ce sujet est: "PARFAIT! BRAVO! VOUS ETIEZ TOUS GENIAUX!"

L'écart est directement attribuable à des restrictions strictes sur les costumes en raison des préoccupations liées au terrorisme, ce qui est compréhensible dans la pratique, et déplorable dans sa causalité. Tout ce que nous devons dire à ce sujet est: "HEY, N'EST-IL PAS COOL QUE CE COUREUR JAPONAIS A PIEDS NUS ET DEGUISE EN JESUS N'EST PAS ACTIVE UNE CELLULE DORMANTE DE MILITANTS MORMONS RADICALISES?"

En fait, le Jesus japonais à pieds nus (#31) est sans doute le meilleur de tout le lot.

Gagnants: un Homme et une Femme d'Ethiopie !

Etant donné que le mot "News" est dans notre nom, il devrait vous en dire au moins autant. Oui en effet, il est exactement surprenant que personne d'autres sur la planète Terre, à l'exception possible du Kenya, les coureurs éthiopiens aient brillé dans l'événement.

Galerie en ligne

Les images ont un poids un peu conséquent, donc cela peut prendre quelques instants à s'afficher. Donnez des noms aux personnages dans les commentaires et gagner un cookie:

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

Les Photos Via:
Différentes sources auxquelles personne sur le web ne donne d'attribution, alors dans ce cas nous non plus, mais la plupart d'entre elles sont probablement de l'AP, Kyodo, AFP, et de citoyens choisis au hasard, avec des caméras et un accès à internet.

[EN LIEN]
Pleins de Galeries Cosplay !

Source: