JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Le Marathon de Tokyo fait ressortir les fameux Cosplayers (GALERIE SFW)

Tokyo Marathon Brings out the Cosplayers (SFW GALLERY)

Parce que c'est le Japon ! 

La plupart des historiens sont en accord avec le fait que le cosplay a simultanément co-débuté ou été co-inventé au Japon et aux Etats-Unis. Et ces jours-ci, alors que cela est assez impressionnant presque partout, il est difficile d'argumenter le fait que le Pays du Soleil Levant soit légèrement en avance par rapport à la communauté cosplayer du reste de la planète. Alors cela n'est pas une surprise que la subculture devenue mainstream trouve sa place dans un événement sportif et public, fort de 36 000 participants.

[EN LIEN]
Quelques jolis Cosplays japonais pour le week-end (PROBABLEMENT GALERIE NSFW)

Gigantesque, flagrant, terrible, quelle jolie ironie

Cette année, le taux de participation des cosplayers était définitivement plus bas que celui des années précédentes, mais des fans dévoués ont tout même fait une apparition sympa et souvent hilarante. Tout ce que nous avons vraiment à dire à ce sujet est: "PARFAIT! BRAVO! VOUS ETIEZ TOUS GENIAUX!"

L'écart est directement attribuable à des restrictions strictes sur les costumes en raison des préoccupations liées au terrorisme, ce qui est compréhensible dans la pratique, et déplorable dans sa causalité. Tout ce que nous devons dire à ce sujet est: "HEY, N'EST-IL PAS COOL QUE CE COUREUR JAPONAIS A PIEDS NUS ET DEGUISE EN JESUS N'EST PAS ACTIVE UNE CELLULE DORMANTE DE MILITANTS MORMONS RADICALISES?"

En fait, le Jesus japonais à pieds nus (#31) est sans doute le meilleur de tout le lot.

Gagnants: un Homme et une Femme d'Ethiopie !

Etant donné que le mot "News" est dans notre nom, il devrait vous en dire au moins autant. Oui en effet, il est exactement surprenant que personne d'autres sur la planète Terre, à l'exception possible du Kenya, les coureurs éthiopiens aient brillé dans l'événement.

Galerie en ligne

Les images ont un poids un peu conséquent, donc cela peut prendre quelques instants à s'afficher. Donnez des noms aux personnages dans les commentaires et gagner un cookie:

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

Les Photos Via:
Différentes sources auxquelles personne sur le web ne donne d'attribution, alors dans ce cas nous non plus, mais la plupart d'entre elles sont probablement de l'AP, Kyodo, AFP, et de citoyens choisis au hasard, avec des caméras et un accès à internet.

[EN LIEN]
Pleins de Galeries Cosplay !

Source: 

Related Articles

Some Beautiful Cosplay to Kick Off Golden Week (PROBABLY NSFW GALLERY)
Alors que tout moment est un bon moment pour de telles choses, vu que les Vacances de la Golden Week vont (en quelque sorte) commencer demain avec la Showa Day, et le Japon va plus ou moins être déconnecté pour la semaine prochaine, nous avons décidé que mettre un peu plus de lecture et de photos brillantes, était tout à fait acceptable.
Some Beautiful Japanese Cosplay for the Weekend (PROBABLY NSFW GALLERY) - AkihabaraNews.com
Nos amis de chez Tokyo Otaku Mode, les mêmes que ceux qui nos ont apporté les chaussettes sushi, le Jenga Attack on Titan et le calendrier 2015, l'Iron Man et les Daft Punk aux allures japonaises et bien d'autres choses, nous ont concocté une galerie plutôt fantastique de certains cosplayers remarquables (de biens des façons).
Some Beautiful Japanese Cosplay Because it's Been a Long Week (PROBABLY NSFW GALLERY)
Le cosplay n'a pas vraiment un endroit d'origine spécifique, mais la plupart diront qu'il a un peu simultanément débuté comme étant un phénomène entre les Américains et les Japonais, puis est devenu global. Bref, c'est Halloween tous les jours.
J-Halloween Prep 2014: SAILOR MOON BRAS & STUFF! - AkihabaraNews.com

Halloween arrive ! 
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous prenons de l'avance sur Halloween. Du coup aujourd'hui nous inaugurons la série de posts sur la préparation au J-Halloween 2014.

How to Sell Energy Drinks in Japan (Probably NSFW Gallery)

Voici la dernière édition en date de la série marketing 'Tout le monde sur Terre aime les femmes'
De jeunes femmes en maillot de bain... nous aimons parler de la valeur marketing qu'on y trouve et sur ce site on aime bien voir la façon dont les japonais s'y prennent.

SCENE IN TOKYO: Japanese Halloween - Costume & Candy Shopping in Shinjuku - AkihabaraNews.com

UNE SCENE A TOKYO
...où nous fonçons tête baissée en plein cliché et nous amusons des homonymes et jeux de mots pour raconter notre vie quotidienne, notre travail ainsi que notre existence de mammifères bipèdes conscients la plupart du temps dans la très, très g

J-Halloween Prep 2014: COSPLAY PART ONE - AkihabaraNews.com

Halloween arrive !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous prenons de l'avance sur Halloween. Nous préparons en effet une série d'articles sur la préparation au J-Halloween 2014.