JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

TokyoStreetView: Roppongi Hills (4K VIDEO)

TokyoStreetView: Roppongi Hills (4K VIDEO)

Par l'éditeur: 
En terme technique, sur la couverture de notre vidéo originale, rien de mieux que l'IREX international robotics trade show (IREX, salon commercial et international de robotique), ou si vous aimez la branche automobile, le clip vidéo DriFTWiRED tourné dans les montagnes de Tochigi est unique en son genre, mais également nous partageons des facettes quotidiennes davantage contemplatives de la vie nippone. Au coeur de celle-ci, nous espérons que vous allez aimez notre toute dernière vidéo à ce sujet, tournée dans un très beau 4K (n'oubliez pas d'agrandir la résolution Youtube !). 

TokyoStreetView en 4K Ultra-HD:

Episode 16
Tokyo Roppongi Hills
六本木ヒルズ

A Tokyo, tout le long du Midtown (prochainement sur TokyoStreetView), Roppongi Hills est un nouveau centre urbain destiné à donner une seconde vie au très vieux et rustique quartier Roppongi.

Roppongi Hills terminé en 2003, et sa Mori Tower haute de 238 mètres est cependant loin d'avoir une réputation glamour. Les portes tournantes ont causé la mort d'un enfant âgé de 6 ans et jusqu'à présent, il y a eu un peu près 32 autres blessures non létales. Roppongi Hills s'est retrouvé au coeur de la tourmente quand en 2006 Takafumi Horie, le PDG de Livedoor, a été impliqué dans des allégations de fraude. Jusqu'à ce jour, que ce soit Takafumi Horie et une partie de son entreprise résidaient à Roppongi Hills.

A part son histoire plutôt désagréable, Roppongi Hills est célèbre pour ses zones commerçantes, son grand choix de restaurants sympas, et sa grande esplanade où les entreprises organisent des événements tout le long de l'année. C'est de loin l'endroit le plus excitant à visiter à Tokyo, mais Roppongi Hills offre surtout une superbe vue panoramique de Tokyo que ce soit de son toit, le Sky Deck, ou du 52ème étage du bâtiment.

Au sujet de TokyoStreetView:
De la part du Contributeur:

Le Beautiful Japan: une Love Story.
Le Japon est un monde différent de tout ce que vous connaissez. C'est un endroit pas comme les autres, construit sur des siècles de tradition, et avec une attention inégalée donnée au détail. Le Japon est un Galapagos culturel hors de portée pour beaucoup, et souvent reste un mystère intact même pour les quelques chanceux qui le considèrent désormais comme leur patrie.

Une Véritable Expérience Contemplative.
TokyoStreetView est né d'une passion pour la vie au Japon, et la série a pour but d'offrir aux autres personnes à travers le monde une chance de profiter d'une expérience sans préjugés sur ses nombreuses merveilles. Contrairement aux autres vidéos que vous pouvez trouver sur le Japon, celles de TokyoStreetView sont purement contemplatives: notre/nos caméra(s) sont vos yeux et notre trépied est votre chaise, veuillez juste vous asseoir avec nous, vous détendre, et laissez-vous emporter dans un monde incroyable, dans une succession de séquences courtes de 10 secondes dans de jolies vidéos 4K.

Nous espérons que notre passion pour ce pays envoûtant va toucher votre coeur, et qu'au travers de nos vidéos, vous pourrez ressentir un peu de ce monde merveilleux que nous avons pu ressentir dès le premier jour lorsque nous avons posé pied sur ce fabuleux archipel.

-GBG.

[EN LIEN]
Serie de Photos Prises dans les Rues de Tokyo
Culture & Vidéos Tech Japonaises

Source: 

Related Articles

Let's Visit Tokyo - Yoyogi Park - Où se trouvent les meilleurs udon du Japon ?

Quiconque a voyagé au Japon sait que l'udon est un des aliments les plus importants du pays. Il y a beaucoup de façons différentes de servir ces nouilles et les opinions divergent quant à la meilleure.

Au Yoyogi Park, les 24 et 25 août, a eu lieu un évènement permettant aux restaurants d'udon de mettre les choses à plat. C'était la "Compétition pour l'udon n°1 du Japon".

TokyoStreetView - Décembre 09, 2014

TokyoStreetView: Odaiba (4K VIDEO) - AkihabaraNews.com
Mais Odaiba bien plus que le superbe Rainbow Bridge et a évolué depuis les années 1990 avec la construction de grands centres commerciaux avec des zones de loisir et résidentielles. On y trouve les fameux Fuji Television Building, Miraikan (le National Museum of Emerging Science and Innovation), Tokyo Big Sight (ou Tokyo International Exhibition Center), Aqua City, Panasonic Center, Museum of Maritime Science, MegaWeb ainsi que la plus grande concession Toyota où vous pouvez tester toutes les voitures disponibles au Japon. Il y a aussi une réplique de la Statue de la Liberté, le Sega Joypolis (le paradis de l'arcade), une statue de Gundam taille réelle et enfin un onsen incroyable, l'Oedo Onsen Monogatari Hot Springs.

TokyoStreetView - Novembre 20, 2014

TokyoStreetView: Todoroki Valley (4K VIDEO) - AkihabaraNews.com
Environnement unique à Tokyo, la Todoroki Valley est un simple chemin de randonnée suivant la rivière Yazawa entouré par une forêt dense qui l'isole complètement de Kan-Pachi Dori, une des rues les plus passantes de Tokyo.

TokyoStreetView - Avril 28, 2015

TokyoStreetView: Akihabara! (4K VIDEO)
C'est après la seconde guerre mondiale qu'Akihabara est devenu le marché le plus bouillonnant de Tokyo pour les produits électroniques et d'autres biens ménagers, mais ce n'était pas avant les années 80 qu'Akihabara est devenu l'endroit où aller pour tous vos besoins informatiques.

TokyoStreetView - Novembre 10, 2014

TokyoStreetView: Shibuya Crossing (4K VIDEO) - AkihabaraNews.com
Comparé par beaucoup au Times Square de New York, le croisement de Shibuya apparaît dans bien des films, vidéos et photos et est devenu un site touristique majeur au Japon.
Tokyo Police Use Ninja Skills to End 8-Hour Standoff
Pour en revenir à la police de Tokyo qui doit être félicitée pour sa grande compétence et pour ne pas avoir simplement utilisé sur Ito les gros moyens avec des "snipers" nippons, nous ne pouvons pas vraiment dire qu'ils ont employé de réelles méthodes ninjas telles quelles, mais ceci a bel et bien eu lieu dans la capitale du pays des Ninjas ...
Tokyo Virtual Circuit - Un simulateur de Porsche 996 GT3

Que font les pilotes de courses quand ils ont besoin d'un peu plus d'entraînement ou les amateurs enthousiastes quand ils veulent écraser le champignon et essayer leur voiture sur un circuit ? Au Japon, ils se rendent au Tokyo Virtual Circuit à Akasaka, Minato-ku, Tokyo.

Pages