JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Sculputure géante Star Wars faîte de neige, construite par les Forces d'Autodéfense Japonaises

Sculputure géante Star Wars faîte de neige, construite par les Forces d'Autodéfense Japonaises

Note de l'Editeur:
A l'origine, cet article fût publié par nos confrères de TokyoDesu.com, une bonne source pour toutes news culturelles japonaises de qualité avec assez de bonnes choses intéressantes. Il est fortement conseillé d'ajouter ces articles à votre reading list ! Ce qui suit a été édité pour sa rapidité et contenu.

A Sapporo, La Géante Sculpture De Neige Star Wars Est Finalement Terminée.

Maintenant que l'oeuvre de la taille d'un bâtiment soit terminée, il semble que Dark Vador soit une fois de plus en train d'envahir le Pays du Soleil Levant, cette fois accompagné de 3 stormtroopers, l'Etoile de la Mort et un chasseur TIE. Le meilleur de tous est son sabre laser, illuminé en rouge la nuit.

[VOIR AUSSI]
Le Showdown du Dark Vador nippon: Nouveau Samurai vs Ancien (GALERIE)

Le design est devenu réalité après un mois en utilisant un escadron de bulldozers, et est l'une des 200 sculptures de neige actuellement présentées au public comme chaque année au 66ème Festival Enneigé de Sapporo.

Comme c'est la tradition depuis 1955, les Forces Armées d'Auto-Défense Japonaises ont fourni la main-d'œuvre nécessaire. Toutes ces années, ils ont servi en vertu de la Constitution pacifiste du Japon, et cela semble leur avoir donné le temps nécessaire pour développer d'impeccables talents et métiers d'arts.

Ci-dessous quelques photos de ce processus:


7 janvier; 14 janvier


20 janvier; 23 janvier


25 janvier; 31 janvier


Voilà terminée !

Si vous souhaitez aller voir vous-même Dark Vador et ses comparses impériaux, le festival se déroule jusqu'au 11 février. Pour ceux et celles qui ne pourront pas s'y rendre, vous pouvez au lieu de cela profiter au maximum avec ces images Star Wars re-imaginant le Japon féodal.

Images: Lucasfilm Ltd.

Source: 

Related Articles

Bandai accepte désormais les précommandes d'une figurine parlante de R2-D2 en taille réelle (modèle : D WALL FIGURE STAR WARS 1/1 R2-D2). Vous pouvez avoir votre propre R2-D2 pour seulement ¥34,800.
Japanese Darth Vader Showdown: New Samurai vs. Old Samurai
C'est loin d'être une coïncidence que le Dark Vador original de Star Wars, de George Lucas et l'équipe derrière le personnage, se transforme si facilement dans un guerrier japonais stylé.
May the Fourth Be With You (Japan Style) - AkihabaraNews.com

Ce n'est pas pareil ici
Comme avec toutes les facettes de la culture occidentale que le Japon s'approprie, en nuançant avec les goûts et les couleurs locales, un peu à la manière de l'assimilation des Borg, Star Wars a été japanisé. Les mêmes personnages célèbres sont célèbres, mais souvent ils font autre chose...

Des casques à l'effigie des personnages de Star Wars débarquent au Japon

Une compagnie américaine, SMS audio, a réalisé quatre modèles de casque à l'effigie des personnages de Star Wars character design headphones (gamme STREET by 50). Ces casques seront disponibles début juiller au Japon pour 21,000 yen chez Modernity Co., Ltd., un distributeur japonais de produits audio.

Modèles :
- Rebel Alliance (Luke Skywalker)
- Storm Trooper
- Galactic Empire (Darth Vader)
- Boba Fett