JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

A Tokyo, les demoiselles du Tokyo Auto Salon (JOLIE GALERIE #2)

The Ladies of Tokyo Auto Salon (EXCITING GALLERY #2)

Note de l’Editeur : 
L’article qui suit est la 2nde partie d’un ensemble de galerie et couverture en 2 parties. La Partie 1 se trouve ici (en anglais, désolé!)

Les demoiselles du TAS 2015 :

Du 9 au 11 janvier, au Tokyo Auto Salon, parmi le nombre record des 309 649 personnes qui y ont participé, une partie conséquente d’entre elles avait des kits de caméra qui coûtent plus chers que ceux que j’ai vus l’année dernière. Mais ils n’étaient pas là pour filmer les designs connus de type gros et anti-automobile de la KRC Modified, ou les beaux modèles sur les nouvelles demi-nappes de Toyo – ils sont venus pour les autres bases des shows de voiture : Les Demoiselles Sexys.

Sur le plan intellectuel, je ne suis pas vraiment certain d’être en accord avec la pratique de voir de jolies femmes en parade autour d’objets de luxe qui viennent seulement en second plan aux voitures elles-mêmes, mais les voitures de sport ne sont pas uniquement liées au fait de penser avec votre cerveau et donc … je ne sais pas trop où je suis supposé aller avec cela.

L’éditeur Reno intervient :
Ici, la briéveté est entièrement acceptable. Les gens n’ont pas cliqué sur cet article pour en savoir plus sur notre intégrité journaliste.

Donc voici ici un certain nombre de photos de ces jolies dames au TAS 2015 … ou du moins celles que j’ai pu prendre en photo, tellement j’ai dû me battre au chat et à la souris pour les suivre correctement. Sinon, elles sont meilleures que celles que les gars (avec des kits très chers) ont pu prendre en photo ;)


Galerie locale

Aussi, la Partie 1 vaut vraiment la chandelle d’être visionnée : 
(en anglais)

Et si par peur vous négligez les voitures du TAS : 
(en anglais)

La Partie 2 est également à ne pas rater : 
(en anglais)

Oh génial, faut vraiment voir cela aussi :

[EN SAVOIR PLUS] 
A la Tokyo Auto Salon, toutes les news

Source: