JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

TokyoStreetView: Tokyo International Forum (4K VIDEO)

TokyoStreetView: Tokyo International Forum (4K VIDEO) - AkihabaraNews.com

Note de l'éditeur :
Nous adorons partager les vidéos pleines d'inspiration allant du croisement de Shibuya aux oeuvres en time lapse de darwinfish105, mais nous aimons aussi les tranches de vie tokyoïtes plus lentes et contemplatives. Dans cet esprit, nous voulons vous présenter notre nouvelle rubrique vidéo en 4K (n'oubliez pas de changez la résolution sur YouTube !).

TokyoStreetView
Une nouvelle expérience vidéo Ultra-HD 4K sur AkihabaraNews !

Episode 6
Tokyo International Forum
東京国際フォーラム

Situé à quelques pas de la Tokyo Central Station et juste en face de la Yūrakuchō Station, le Tokyo International Forum est une des merveilles architecturales les plus connues de la ville. Conçu par Rafael Viñoly et achevé en 1996, le Tokyo International Forum est en fait constitué de deux énormes complexes séparés par une cour où les piétons peuvent se reposer.

Pour être honnête, le Tokyo International Forum est un lieu touristique à recommander aux férus d'architecture. C'est un endroit centré sur les affaires et il n'y a pas grand chose à faire en semaine à l'exception de l'Odeo Antique Market qui a lieu de 09:00 à 16:00 les premier et troisième samedi du mois.

En tout cas, féru d'architecture ou pas, la beauté de l'aile est qui est en forme d'un bateau en verre est quelque chose à voir une fois dans sa vie !

A propos TokyoStreetView :
D'après le contributeur :

Un Japon magnifique ; une histoire d'amour.
Le Japon est un monde à part par rapport à tout ce que vous connaissez. C'est un endroit comme aucun autre construit sur des siècles de tradition et de perfectionnisme. Le Japon est un Galapagos culturel hors de portée pour beaucoup et il reste souvent un mystère impénétrable même pour les quelques chanceux qui y sont chez eux.

Une véritable expérience contemplative. 
TokyoStreetView est né d'une passion pour la vie au Japon, et la série se veut de proposer aux autres personnes du monde entier une chance de profiter de ses merveilles de manière objective. Contrairement aux autres vidéos que vous pouvez voir sur le Japon, TokyoStreetView est purement contemplative : notre (nos) caméra(s) sont vos yeux et le trépied votre chaise. Asseyez-vous avec nous, relaxez-vous et regardez un monde formidable se dérouler devant vos yeux grâce à de courtes séquences d'environ 10 secondes de vidéos RAW 4K.

Nous espérons que notre passion pour ce pays xxxx vous touchera et qu'au travers de nos vidéos vous pourrez ressentir un peu du merveilleux qui nous emporte depuis le premier jour où nous avons posé pied sur l'archipel.

-GBG.

[VOIR AUSSI] 
Tokyo Street Shots Photo
La culture japonaise en vidéo

Source: 

Related Articles

Thanko - Shoulder bag with pop-up tablet holder - AkihabaraNews.com
Si vous avez le courage d'ignorer les regards braqués sur vous, alors ce sac de Thanko avec un support pour tablette intégré est fait pour vous, surtout si vous prenez le train ou qu'il pleut souvent chez vous.
Tokyo Midtown Illumination Animation: Japan is Good at This (VIDEO) - AkihabaraNews.com
Des énormes centres commerciaux jusqu'aux épiceries de quartier et à tous les commerces (et même quelques maisons), Tokyo profite en ce moment de l'esprit de Noël grâce aux illuminations. Qu'on les appelle décorations, éclairages de Noël ou simplement, tout comme les japonais, Illuminations, il ne fait aucun doute que le Japon adore cela et est particuièrement doué.

TokyoStreetView - Décembre 09, 2014

TokyoStreetView: Yurikamome Hyperlapse (4K VIDEO) - AkihabaraNews.com
Ce que j'aime particulièrement avec le Yurikamome est que vous glissez au-dessus du sol entre les immeubles un peu comme si vous traversiez la ville dans un genre de voiture volante.
SCENE IN TOKYO: Shiodome Caretta Choreographed Illumination
On peut se demander quel nombre incroyable de personnes le font chaque année: les photographes en prennent des photos, les amoureux en font une sortie, les familles bravent le froid pour les voir et même les éditeurs font le détour. L'annuelle illumination de Shiodome Caretta est considérée comme une des plus belles et nous savons tous pourquoi.
TokyoStreetView: Japanese Traditional Dolls (4K VIDEO)
Contrairement à l’Europe par exemple, les poupées japonaises n’étaient pas seulement des jouets pour enfants mais étaient aussi considérées comme un art, à peu près de la même manière que les statues le sont, et c’est de cette façon qu’elles sont traitées dans bon nombre de foyers nippons.
TokyoStreetView: Tokyo Daiba to Shimbashi on the Yurikamome Line (4K VIDEO)
Nous ne nous attendions pas à recevoir une demande pour poster une version non expirée et en temps réel de notre Yurikamome Hyperlapse, mais nous en avons reçu une, et par conséquent la voici. Veuillez profiter de la vidéo 4K inchangée longue de 15 minutes du voyage sur la ligne Yurikamome qui va de la station Daiba à celle de Shimbashi, sur la ligne privée et exploitée de la banlieue Yurikamome.

TokyoStreetView - Février 18, 2015

TokyoStreetView: Roppongi Hills (4K VIDEO)
Roppongi Hills est célèbre pour ses zones commerçantes, son grand choix de restaurants sympas, et sa grande esplanade où les entreprises organisent des événements tout le long de l'année.

TokyoStreetView - Avril 16, 2015

Oui d'accord, Daikanyama ressemble à un labyrinthe qui vous nécessite d'être extra curieux pour trouver ce que vous recherchez, mais cela fait parti de son charme. Que vous soyez un fan de vêtements vintage ou de toutes dernières marques, vous les trouverez sans aucun doute là-bas !

TokyoStreetView - Mars 10, 2015

TokyoStreetView: Happo-En Garden (4K VIDEO)
En fait, le cœur de métier de l’emplacement est de célébrer les mariages et d’autres événements avec un large choix d’installations mises en place pour satisfaire ceux ou celles qui recherchent quelque chose de plus traditionnel.
TokyoStreetView: Tokyo Nezu-Jingja Shrine (4K VIDEO)
Selon l'histoire du temple, le temple Nezu ou le tombeau de Nezu-Jinha a été créé il y a 1900 ans par le légendaire prêtre Yamato Takeru no Mikoto à Sendagi (près de Nippori). Ce fût seulement pendant l'ère Edo que le temple a été déplacé vers sa position actuelle.