JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Les illuminations de Tokyo : le Japon est fort (VIDEO)

Tokyo Midtown Illumination Animation: Japan is Good at This (VIDEO) - AkihabaraNews.com

Holiday Illumination 2014
Tokyo Midtown - Roppongi
イルミネーションです!

Des énormes centres commerciaux jusqu'aux épiceries de quartier et à tous les commerces (et même quelques maisons), Tokyo profite en ce moment de l'esprit de Noël grâce aux illuminations.

Qu'on les appelle décorations, éclairages de Noël ou simplement, tout comme les japonaisIlluminations, il ne fait aucun doute que le Japon adore cela et est particuièrement doué.

Bien plus que des ampoules qui clignotent

Tout comme notre article l'illustre (voir la vidéo et la photosphère interactive ci-dessous) ces illuminations sont bien plus que des ampoules clignotantes arrangées de manière savante. Non, c'est une véritable chorégraphie, une véritable scène, avec une bande son et des feux d'artifice simulés. C'est différent de l'année dernière, mais tout aussi complexe.

En vérité, c'est probablement une des plus petites illuminations. Il y en a bien d'autres à voir : Roppongi Hills, autour du palais impérial, Shiodome, Odaiba et d'autres endroits plus petits.

Si vous visitez Tokyo, elles valent toutes le détour, et si vous ne pouvez pas, alors il y a AkihabaraNews. Aimez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter et abonnez-vous à notre YouTube, nous avons encore des choses en réserve pour vous !

Jetez un oeil :

Source: