JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

De jolis cosplays japonais pour le weekend (GALERIE PROBABLEMENT NSFW)

Some Beautiful Japanese Cosplay for the Weekend (PROBABLY NSFW GALLERY) - AkihabaraNews.com

Cosplay

Au moins 9.5%, de nos lecteurs savent ce que cela signifie. Pour les 1.5% restant, voilà ce que cela signifie : Cos = costume; play = jouer. Il s'agit donc de se costumer comme on le faisait quand on était enfant, sauf que le cosplay arrive bien, bien après la puberté, est public et social/communautaire. Le cosplay n'a pas vraiment d'origine précise mais la plupart diraient qu'il s'agit d'un phénomène américano-japonais qui est ensuite devenu mondial.

Les costumes varient beaucoup mais généralement ils sont fait maison ou sur mesure et tirent leurs origines de l'animation japonaise et américaine (la première étant dominante) tout en incluant une bonne dose de héros et méchants de jeux vidéos ainsi que des comics et manga (qui sont évidemment liés à l'animation). En gros, c'est un Halloween qui peut avoir lieu n'importe quand.

De superbes cosplays de chez Tokyo Otaku Mode

Nos amis de chez Tokyo Otaku Mode, les mêmes que ceux qui nos ont apporté les chaussettes sushi, le Jenga Attack on Titan et le calendrier 2015, l'Iron Man et les Daft Punk aux allures japonaises et bien d'autres choses, nous ont concocté une galerie plutôt fantastique de certains cosplayers remarquables (de biens des façons). Nous avons choisi nos 15 photos favorites, mais cliquez si vous voulez en voir plus.

Faites défiler pour apprécier la qualité de ces costume, ou cliquez pour voir chaque photo individuellement :

[EN VOIR BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS] 
Des filles, des filles et encore des filles sur AkihabaraNews - Rien de scandaleux, pas de nudité, mais comme ci-dessus, probablement NSFW

Source: