JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Préparation J-Halloween 2014 : COSPLAY PARTIE DEUX

J-Halloween Prep 2014: COSPLAY PART TWO - AkihabaraNews.com

Halloween arrive ! 
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous prenons de l'avance sur Halloween particulièrement à travers notre série des préparations au J-Halloween 2014. Nous avons vu les costumes de Sailor Moon, les cosplay tigrés sexy et les CROSSplay de lycéennes japonaises un peu perturbants (nous avons aussi partagé une vidéo de l'explosion d'Halloween au Japon). Pour finir avant le 31, nous avons encore quelques trucs en poche.

Pourquoi aussi tôt ? Et pourquoi au Japon ? 
Eh bien, à la question ‘Pourquoi aussi tôt ?’, nous répondons parce que c'est la bonne période de l'année et que certains magasins font déjà le plein pour Noël et plus important, parce que nous pouvons nous le permettre ! Allons, ce n'est pas si mal d'être en avance, Halloween arrive à Tokyo !

Pour le "Pourquoi au Japon ?", les lecteurs peuvent être pardonnés de ne pas savoir qu'Halloween est devenu quelque chose d'énorme ici. Comme pour les USA et le reste du monde occidental, le Japon s'est entiché d'Halloween qui est un événement autant pour les adultes qui font la fête, se cosplayent, boivent et jouent que pour les enfants qui cherchent des bonbons. Et du coup voici le post n°4 de la préparation au J-Halloween 2014 :

COSPLAY PARTIE  DEUX
Une fois encore nos amis de chez Tokyo Otaku Mode ont préparé une gamme de produits sympathiques. Comme d'habitude, nous n'en avons rien à faire de savoir s'ils sont prévus pour Halloween ou pas, nous les recommandons officiellement pour la préparation au J-Halloween 2014 :

#1. Geisha Graffiti Cosplay Outfit

Description officielle de TOM :

“Quand les gens pensent au Japon, une des premières choses qui vient à l'esprit c'est l'image classique de la geisha. Les choix de cosplay pour recréer ce style japonais traditionnel ne manquent certainement pas, mais ce set fantastique propose quelque chose de différent : une version moderne et nouvelle de la geisha avec des couleurs psychédéliques. Ce set comporte un kimono rose très court avec un motif complexe doré, une grande ceinture noire fixée grâce à un velcro et un superbe jupon pour compléter le tout. Ce design fantastique a été conçu en collaboration entre Tokimeki Graffiti et le groupe d'idol féminin populaire Dempagumi Inc. C'est un des modèles figurant dans le livre photo Dempa Model x 100 Cosplay. Classique et moderner à la fois, ce costume fantastique est parfait pour ajouter un peu d'élégance à votre monde de cosplay."

Spécifications :

  • Série : Tokimeki Graffiti x Dempagumi Inc x Yuji Suzaki
  • Marque : Tokimeki Graffiti
  • Taille : unique
  • Matériau : 100% polyester
  • Contenu : Kimono, Obi, Jupon
  • Prix : $42.99 soit ~35€
  • Lien : Geisha Graffiti Cosplay Outfit

#2. Honey Maid Graffiti Cosplay Outfit 

Description officielle de TOM :

“Voilà une relecture fantastique du classique de la french maid. Cet excellent cosplay est issu d'une merveilleuse collaboration entre le célèbre fabricant Tokimeki Graffiti et le groupe d'idol Dempagumi Inc. Il a été inspiré par le livre photo Dempa odel x 100 Cosplay. Ce set comporte une petite jupe noire classique avec une dentelle blanche et des petites manches ainsi que le tablier traditionnel, bijou de tête et tour de cou. Certains designs deviennent des classiques pour une bonne raison, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les bousculer ! Que ce soit parce que vous adoriez Dempagumi Inc., les maids ou juste les beaux cosplays, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce set.”

Spécifications :

  • Série : Tokimeki Graffiti x Dempagumi Inc x Yuji Suzaki
  • Marque : Tokimeki Graffiti
  • Taille : unique
  • Matériau : 100% polyester
  • Contenu : bijou de tête, tour de cou, robe, tablier
  • Prix : $42.99 soit ~35€
  • Lien : Honey Maid Graffiti Cosplay Outfit

    [EN VOIR PLUS]
    Toute la préparation au J-Halloween 2014
    Tous les produits de Tokyo Otaku Mode

    [LES GALERIES DE COSPLAY ET DU MEME GENRE] 
    Rien de scandaleux, pas de nudité, mais probablement NSFW

    Source: