JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Un KitKat exclusif à Seven Eleven au rhum en édition limitée

Nestlé Japan va vendre deux produits KitKat premium, "KitKat Otona no Amasa Feuillantine" et "KitKat Otona no Amasa Feuillantine Almond", exclusivement dans les magasin Seven Eleven au Japon.

La gamme de Kitkat Otona no Amasa est faite pour les adultes et n'est pas très sucrée (Otono no Amasa signifie "gourmandise pour adulte" en anglais).

Le KitKat Otona no Amasa Feuillantine conttient de la feuillantine, une patisserie française très fine, une gauffrette au cacao et du rhum en poudre.

Il est uniquement disponible dans les Seven Eleven des préfectures d'Hokkaido et de Gunma, dans les régions de Koushinetsu et Hokuriku et dans la zone de Nagoyz ainsi qu'à l'ouest.

Le KitKat Otona no Amasa Feuillantine Almond contient de la feuillantine, des amandes, une gaufrette au cacao et de la poudre de vin blanc. Il est possible de les acheter dans les Seven Elevel de la région de Tohoku, dans les préfectures de Tochigi et Ibaraki, dans la zone métropolitaine de Tokyo et dans la préfecture de Shizuoka.

Ruez-vous sur le Seven Eleven près de chez vous avant qu'il n'y en ait plus !
 

[EN VOIR PLUS]
KitKat

Source: