JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Préparation J-Halloween 2014 : DES SOUTIENS-GORGES SAILOR MOON ET D'AUTRES TRUCS

J-Halloween Prep 2014: SAILOR MOON BRAS & STUFF! - AkihabaraNews.com

Halloween arrive ! 
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous prenons de l'avance sur Halloween. Du coup aujourd'hui nous inaugurons la série de posts sur la préparation au J-Halloween 2014.

Pourquoi aussi tôt ? Et pourquoi au Japon ? 
Eh bien, à la question ‘Pourquoi aussi tôt ?’, nous répondons parce que c'est la bonne période de l'année et que certains magasins font déjà le plein pour Noël et plus important, parce que nous pouvons nous le permettre ! Allons, ce n'est pas si mal d'être en avance, Halloween arrive à Tokyo !

Pour le "Pourquoi au Japon ?", les lecteurs peuvent être pardonnés de ne pas savoir qu'Halloween est devenu quelque chose d'énorme ici. Comme pour les USA et le reste du monde occidental, le Japon s'est entiché d'Halloween qui est un événement autant pour les adultes qui font la fête, se cosplayent, boivent et jouent que pour les enfants qui cherchent des bonbons.

Donc dans cette première édition de la préparation au J-Halloween 2014, nous vous présentons un costume :

Devenez Sailor Moon des pieds à la tête
Littéralement ! Peach John est connu pour être le pourvoyeur de ce que les femmes aiment enfiler avant le reste, si vous voyez ce que je veux dire (et ils ont vraiment un joli site internet, ce qui n'est pas commun pour les marchands en ligne japonais). En plus des trucs habituels, vous savez, les soutiens-gorges, les robes de nuits et les culottes, ils offrent aussi tout un tas... d'équipements thématiques, si vous voyez ce que je veux dire, encore une fois.

Dans le cas qui nous concerne, nos amis de chez Tokyo Otaku Mode nous présentent le modèle de chez Peach John Haruna Kojima, membre du groupe d'idol japonaises AKB48, pour la démonstration de 5 différents costumes sur le thème de Sailor Moon (si vous ne connaissez pas Sailor Moon, regardez ces photos et imaginez une version manga/anime de celles-ci).

Nous ne savons pas s'ils sont prévus pour Halloween, mais ça n'importe pas, nous les recommandons officiellement pour la préparation au J-Halloween 2014.

[ENCORE PLUS] 
Des filles, des filles et encore des filles sur AkihabaraNews - Rien de scandaleux, pas de nudité, mais probablement NSFW

Source: