JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Aujourd'hui nous voulons : LE CALENDRIER ATTACK ON TITAN 2015

Today We Want: ATTACK ON TITAN 2015 CALENDAR - AkihabaraNews.com

Le manga/anime le plus populaire au monde se décline en calendrier !
Nous l'avons déjà dit : la popularité peut être débattue mais il ne fait aucun doute que la série de Hajime Isayamab, déjà vieille de 5 ans et sa première oeuvre, a été la franchise la plus en vue de l'année passée.

Selon nous c'est ironique qu'Attack on Titan ait atteint un tel niveau de notoriété et de pénétration de marché. Cette oeuvre à la morale discutable, compliquée, nuancée et parfois perturbante n'est pas ce qu'on pourrait imaginer être... facilement commercialisable. Vous savez, avec le pseudo-cannibalisme, le démembrement, l'esclavage, l'apocalypse, les boyaux et les trucs du genre. Néanmoins, les Titans et leurs victimes/persécuteurs humains se retrouvent partout dans les campagnes marketing, en passant des fasts foods aux Chocoballs, et un film est en cours de production.

[VOIR AUSSI]
Des ados américains réagissent à Attack on Titan

Avec ce genre de popularité, c'est normal qu'il y ait une abondance de jouets, de campagnes publicitaires, de collections et le tout nouvel arrivant dans la gamme des produits AOT est : le calendrier Attack on Titan 2015, désormais disponible chez Tokyo Otaku Mode :

Calendrier Attack on Titan 2015
La description officielle par TOM :

“Ce calendrier Attack on Titan 2015 comporte de superbes dessins tels qu'on a pu les voir dans la série. Les fans pourront y reconnaître des scènes familières et les personnages qu'ils aiment ! Ce qui est cool avec ce calendrier c'est que dans certains pays il est possible de télécharger l'application pour smartphone Android et iPhone Attack on Titan Digital Sticker permettant de scanner les anniversaires des personnages sur le calendrier et de recevoir des stickers digitaux. Même sans pouvoir obtenir ces stickers, le calendrier Attack on Titan reste une façon facile de décorer son espace et de profiter de cette série épique toute l'année !”

Spécification :

[EN VOIR PLUS]
Les articles et news Attack on Titan
Tous les produits de Tokyo Otaku Mode

Source: