JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Le clavier mécanique pour gamer Logicool G910 (AKA : Orion Spark)

Logicool G910 Mechanical Gaming Keyboard (AKA: Orion Spark) - AkihabaraNews.com

Cette technologie est cool et non, ce n'est pas une contrefaçon chinoise
Ceux qui ne savent pas exactement ce qu'est un Logicool, et pourquoi Logitech ne porte pas plainte contre eux, voilà la réponse : c'est la même entité. Pour une raison que personne ne connaît ou dont personne n'a rien à faire, au Japon, le Tech devient Cool. Ce qui est intrigant vu que "tech" est beaucoup plus facile à prononcer pour les japonais. Bref, fin de la digression.

L'Orion Spark de Logi-peu-importe est (soi-disant) le meilleur clavier pour gamer de tout l'univers connu
En fait, ici au Japon, il ne s'appelle pas “Orion Spark”, ce qui signifie une chose ou deux, ou les deux :

  • 1. Les japonais ne savent pas ce que ça veut dire et/ou,
  • 2. Ils ont réalisé que c'est pourri de donner un nom à un clavier... sauf si on l'appelle Cheeto Dust ou peut-être Beef Jerky ou Grand-mère ou un truc du genre.

Du pan-pan amélioré
Donc, qu'est-ce qui fait que ce clavier est si exceptionnel ? Eh bien les touches sont des “Next-Generation ROMER G mécaniques”, et nous pensons qu'il s'agit donc d'un véritable progrès. Nous ne savons pas vraiment ce que les ROMER de la génération précédente valaient mais Logicool annonce que ces nouvelles touches ont une réponse de fou et qu'elles font un joli clic garanti.

Brillant
En plus, les touches ont des lumières et elle peuvent avoir genre 16.8 millions de couleurs différentes, et ce n'est pas pour nous moquer comme dans le reste de l'article, vous pouvez vraiment PANTONER votre clavier afin qu'il corresponde parfaitement à votre donjon, grotte, terrier, ou cave chez vos parents. D'une manière plus pratique vous pouvez aussi peindre une sélection de touches pour votre attaque berserker spéciale et vous pourrez défoncer plus de gens.

Neuf G
Ce clavier comporte 9 touches G programmables qui, une fois assignées à une tâche spécifique et manipulées correctement, pourront rendre votre clavier vraiment personnel. C'est comme des macros et ça peut suivre jusqu'à trois profils utilisateurs, parce que c'est ce que clavier peut faire.

App
Ultimement, et comme beaucoup de choses y compris nous autres humains, le clavier intègre une connectivité pour smartphone grâce à l'application Arx Control Integration de Logi-peu-importe, qui est un peu comme FitBit mais pour votre clavier. Vous savez, pour compter les pas et les calories et ce genre de trucs.

Tant d'argent :
Okay, on arrête là. Pour finir, le G910 coûtera environ $200 au Japon mais seulement environ 180$ aux USA. C'est parce que, selon nos mesures objectives, le niveau de vie au Japon est bien meilleur qu'aux USA. Naturellement, il y a des exceptions, nous parlons ici seulement de la criminalité, de la propreté, de la qualité de l'éducation et du système de santé et d'autres choses. Tout ça rend votre clavier plus cher de vingt dollars ici.

Cette vidéo vient de Logitech parce que Logicool ne sais pas YouTuber :

[EN VOIR PLUS]
Le jeu sur AkihabaraNews
Tous les arcticles et produits Logicool

Source: