JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Tochigi Drift Rides (DRiFTWiRED GALLERY)

Tochigi Drift Rides (DRiFTWiRED GALLERY) - AkihabaraNews.com

Les Nissan Silvias, les Mazda RX-7s, les Toyotas particulièrement modifiées - Ce sont les voitures du DRiFTWiRED
Le mois dernier le Senior Contributor d'AkihabaraNews Nayalan Moodley a écrit un article sur le DRiFTWiRED 1, une nouvelle compétition indépendante de drift issue des puristes des montagnes de la préfecture de Tochigi. Compte-tenu qu'il est le plus calé en voitures parmi nous, employons ses mots :

"Dans un effort pour amener l'esprit de la montagne sur le circuit, un groupe de pilotes a fait équipe avec Takumi Oil, un petit fabricant high tech japonais d'huile synthétique, et a créé le DRiFTWiRED, une toute nouvelle compétition de drift non affiliée avec les grandes ligues et grosses corporations qui cherchent le profit. L'inauguration a eu lieu sur le Nikko Circuit dans la préfecture de Tochigi, le 10 août 2014.

La mise en place de la compétition fut plutôt simple : les pilotes ont été répartis en fonction de leur niveau et chaque niveau pouvait réaliser quatre entraînements avant la compétition. Il y avait aussi des invités professionnels de haut niveau comme The Drift Samurai, Takahiro Imamura, dans sa Mazda RX-7 au look démoniaque ainsi que la Team Attraction, deux fois championne de triple drift aux MSC, avec leurs Nissan Silvias. Il n'y avait pas d'ordre de course ni d'obligations spécifiques aux compétitions plus régulées. Les juges étaient aussi beaucoup plus tolérants avec les drapeaux, ce qui signifie que les entraînements étaient très fluides."

Galerie :
Nous avons voulu permettre à nos lecteurs de jeter un oeil plus en profondeur aux voitures super basses du DRiFTWiRED 1. Apprenez-en plus sur cet événement dans
 l'article original de Nayalan, où vous trouverez aussi des clichés plein d'action et une vidéo incroyable de 3.5 minutes

[VOIR AUSSI]
Les galeries photo sur AkihabaraNews

Les articles sur les voitures japonaises

A Few of Our Favorites:

 

Et pour ceux qui préfèrent les images qui bougent :

Toutes les photos et vidéos ont été réalisées par le Senior Contributor Nayalan Moodley, AKA DarcNoodles - Darc.jp.

Source: