JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Tokyo Game Show 2014 : jour 1 sur place (VIDEO)

Tokyo Game Show 2014: Day One on the Floor (VIDEO) - AkihabaraNews.com

Les jours réservés à la presse et aux pros du Tokyo Game Show sont terminés.
Ajourd'hui nous nous préparons pour notre dernier jour de couverture du #TGS (c'est la Cosplay Night !), et bien entendu c'est génial de pouvoir encore passer du temps à cet événement mais aujourd'hui une triste réalité nous rattrape.

Aujourd'hui est le premier jour de l'accès au public.

Nous avons pu profiter des stands, des toilettes et des représentants sans subir la foule, mais tout change aujourd'hui. Bien entendu nous savons que sans cette foule l'événement n'existerait même pas et nous n'aurions pas d'énorme salon duquel parler, donc nous acceptons ce fait. 

Okay, nous allons partager - Laissez la foule rentrer !
Nous pensons qu'aujourd'hui sera une mer déchaînée de dorkitude bien nerd, mais en vérité, nous sommes fiers d'en faire partie. Cette année les organisateurs du #TGS estiment que près de 200.000 personnes visiteront le salon et aujourd'hui, avec la première vague de fans non-pros et non-presse, ils se compteront déjà en dizaines de milliers.

Nous allons vous montrer tout cela dans les jours qui viennent mais pour ceux qui aimeraient voir une version moins peuplée, nous avons une petite présentation de 3 minutes de ce que nous avons pu voir le premier jour (avec une musique de fond inspirée de jeu vidéo). Regardez cette vidéo et dites-nous ce que vous en pensez. Aujourd'hui, ça va être plus compliqué !

Retrouvez notre article sur le premier jour du #TGS ici, où vous pourrez voir plus de :


Vue du dessus.


La présence de Microsoft.


Juste des jeux Gundam.


Du business aussi.

Galeries complètes :

[EN VOIR PLUS]
Toutes les news et articles sur les jeux sur AkihabaraNews.com

Source: 

Related Articles

SCENE IN TOKYO: Behind the Scenes Drunken/Exhaustion Bunny Mascot - AkihabaraNews.com

UNE SCENE A TOKYO
...où nous fonçons tête baissée en plein cliché et nous amusons des homonymes et jeux de mots pour raconter notre vie quotidienne, notre travail ainsi que notre existence de mammifères bipèdes conscients la plupart du temps dans la très, très grande ville...