JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Un nouveau Diorama Tilt-Shift Time Lapse Tokyo (VIDEO)

New Tilt-Shift Time Lapse Tokyo Diorama (VIDEO) - AkihabaraNews.com

darwinfish105:
Capturer la beauté de Tokyo vue d'en haut

Comme nous vous l'avons dit la dernière fois, nous sommes tombés amoureux du travail de ce gars. 
Nous avons partagé avec vous quelques-unes de ses photos de robots géants l'année dernière, nous vous avons montré la précédente édition de ce que nous appelons Tokyo Pastel Diorama Seriesavions craqué sur le time lapse fait avec le Panasonic GH4 d'il y a quelques mois et nous avons fondu avec son oeuvre toute droit inspirée d'Inception/Blade Runner appelé Mirrored Tokyo. Eh bien il y en a encore.

Cette édition:
Le monde sous l'observatoire du World Trade Center 

Le WTC Building Observatory Tilt Shift a été tourné depuis le gratte-ciel tokyoïte au nom iconique, situé juste à l'extrémité d'un des pans de la baie de Tokyo (CARTE), et l'évidence s'impose : la vue est incroyable avec un paysage urbain et de superbes parcs et usines.

darwinfish105 a réalisé cette vidéo avec le Sony α7S (Alpha 7S), un appareil photo dont nous avons parlé récemment et que nous avons vraiment, vraiment apprécié (Specificités, prix et détails par ici). Comme d'habitude, c'est ironique que cette méthode de photographie particulière rendre la ville la plus grande du monde, son infrastructure et ses habitants aussi petits que des jouets.

Parce que tilt-shift & time-lapse 
Et qu'est-ce que c'est exactement ? Eh bien c'est un genre de photoghraphie où vous basculez/penchez le point focal de l'appareil photo et ensuite prenez des photos pendant un loooong moment avant de tout accélérer dans un time-lapse. Réalisé de loin, cette fois avec un Sony Alpha NEX-6 (details, spécs, prix), cette méthode rend les choses minuscules et adorables et arrondit les angles et les couleurs.

Oui, c'est une explication tronquée mais si vous avez vraiment besoin de connaître le détail alors vous êtes un photographe et ça signifie que vous savez déjà. Si vous n'êtes pas un photographe mais que vous voulez savoir quand même alors vous devriez peut-être devenir un photographe.

Vous comprenez ?

Profitez de la vidéo !

Plus de darwinfish105 :

[VOIR AUSSI]
Tous les autres posts vidéos que nous avons à vous proposer

Source: