JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Iron Man à la japonaise

Iron Man Japanese Style

Pas étranger aux exosquelettes de puissance
N'importe qui suivant un peu la science-fiction japonaise doit savoir qu'il y a un certain engouement pour les exosquelettes de puissance. Dans beaucoup de cas, les exosquelettes en eux-mêmes sont presque des personnages. Avec un tel passif ce n'est pas surprenant que l'art ait inspiré la vie réelle et que le Japon soit de loin le leader dans les exosqelettes d'amplification de force et d'assistance.

[Voir aussi] 
Les articles et news sur les robots japonais

Des tels thèmes venus d'autres pays sucitent aussi l'intérêt comme Iron Man de Marvel, l'armure robotique portée par le personnage fictif Tony Stark. Iron Man apparaît pour la première fois en tant que personnage secondaire en 1963 aux USA mais en dehors de cercles fermées, le personnage n'a jamais été populaire au Japon.

La naissance de la franchise de films célèbres a cependant mis Tony Stark en avant dans les médias populaires japonais et Tokyo Otaku Mode a sorti une nouvelle figurine, une version japonaise et unique du personnage remis au goût du jour.

Re:Edit Iron Man #01: Bleeding Edge Armor 
Voici la description de la figurine selon TOM :

“Re:Edit Iron Man #01: Bleeding Edge Armor est la première de la série Sentinel dans laquelle Chemical Attack présentera certains de vos héros favoris avec un nouveau look comme vous n'en avez jamais vu auparavant ! Cette première figurine met en avant Iron Man dans son armure de Heroic Age qui est formée à partir d'acier fibreux et de platine contrôlé mentalement par Stark grâce à des nano-machines. Cette figurine articulée possède un système d'éclairage dans le torse et les yeux (grâce à deux piles LR41, fournies avec la figurine) afin de pouvoir imiter au mieux Iron Man en action ! Vous pouvez désormais recréer vos scènes et séquences d'Action Man favorites comme jamais avant grâce à Chemical Attack et aux poses et accessoires interchangeables inclus avec cette fantastique figurine.”

Spécifications :

[VOIR AUSSI] 
• Les articles et news sur les (VRAIS) exosquelettes
• Les figurines de Tokyo Otaku Mode

Source: 

Related Articles

Japanese Darth Vader Showdown: New Samurai vs. Old Samurai
C'est loin d'être une coïncidence que le Dark Vador original de Star Wars, de George Lucas et l'équipe derrière le personnage, se transforme si facilement dans un guerrier japonais stylé.
Some Beautiful Cosplay to Kick Off Golden Week (PROBABLY NSFW GALLERY)
Alors que tout moment est un bon moment pour de telles choses, vu que les Vacances de la Golden Week vont (en quelque sorte) commencer demain avec la Showa Day, et le Japon va plus ou moins être déconnecté pour la semaine prochaine, nous avons décidé que mettre un peu plus de lecture et de photos brillantes, était tout à fait acceptable.
Some Beautiful Japanese Cosplay for the Weekend (PROBABLY NSFW GALLERY) - AkihabaraNews.com
Nos amis de chez Tokyo Otaku Mode, les mêmes que ceux qui nos ont apporté les chaussettes sushi, le Jenga Attack on Titan et le calendrier 2015, l'Iron Man et les Daft Punk aux allures japonaises et bien d'autres choses, nous ont concocté une galerie plutôt fantastique de certains cosplayers remarquables (de biens des façons).
Some Beautiful Japanese Cosplay Because it's Been a Long Week (PROBABLY NSFW GALLERY)
Le cosplay n'a pas vraiment un endroit d'origine spécifique, mais la plupart diront qu'il a un peu simultanément débuté comme étant un phénomène entre les Américains et les Japonais, puis est devenu global. Bref, c'est Halloween tous les jours.
We Didn't Know We Needed: SUSHI SOCKS! - AkihabaraNews.com

Et nous pouvons les avoir ! 
Vu depuis l'extérieur, le sens de l'humour japonais est... quelque chose auquel on doit s'habituer. Comme la langue et la culture, il est souvent très contextuel et ne peut pas vraiment être compris si vous ne connaissez pas les 200 ou 300 blagues qui vont avec. Mais il y a un aspect de l'humour japonais qui marche à tous les coups : quand le Japon se penche sur lui-même.

Japanese Girls Underwater in Knee-High Mecha-Socks (MOSTLY SFW GALLERY)
Prendre des photos sous l'eau de filles en bikini et habillées de chaussettes mecha jusqu'aux genoux pourrait être l'un des meilleurs emplois jamais conçu dans l'histoire du monde du travail. Et si on peut également faire que ces photos soient publiées dans un livre et les vendre pour gagner de l'argent, le livre explosera littéralement le top 10. Eh bien, quelqu'un a osé le faire.
The Hikaru Skirt, a Fashion Statement that Demands Yet Defies Explanation.
L’une des choses importantes sur le fait de vivre au Japon est de savoir qu’il y a une chaîne sans fin de choses que vous n’arriverez jamais à comprendre complètement. Le Hikaru Skirt (“hikaru” veut juste dire “brillant”) est un très bon exemple de cela.
Today We Want: SUSHI ROLL TOWELS - AkihabaraNews.com

Et nous pouvons les avoir ! 
Vu depuis l'extérieur, le sens de l'humour japonais est... quelque chose auquel on doit s'habituer.

Today We Want: FISH-EGG SUSHI SMARTPHONE STAND - AkihabaraNews.com

Et nous pouvons les avoir ! 
Vu depuis l'extérieur, le sens de l'humour japonais est... quelque chose auquel on doit s'habituer.

Japanese Iron Man II - Variant by Square Enix
Iron Man est apparu pour la première fois en 1963 aux Etats-Unis comme un personnage secondaire, mais en dehors des cercles de culte, le personnage n'a jamais été très populaire ici au Japon. Mais bon Dieu, cela a bien changé depuis.
J-Halloween Prep 2014: SAILOR MOON BRAS & STUFF! - AkihabaraNews.com

Halloween arrive ! 
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous prenons de l'avance sur Halloween. Du coup aujourd'hui nous inaugurons la série de posts sur la préparation au J-Halloween 2014.

Today We Want: ATTACK ON TITAN 2015 CALENDAR - AkihabaraNews.com

Le manga/anime le plus populaire au monde se décline en calendrier !
Nous l'avons déjà dit : la popularité peut être débattue mais il ne fait aucun doute que la série de Hajime Isayamab, déjà vieille de 5 ans et sa première oeuvre, a été la franchise la plus en vue de l'année passée.

Attack on Titan's Armin Arlert: New Figure at Tokyo Otaku Mode - AkihabaraNews.com

Le Manga/Anime le plus célèbre au monde ?
Bien que ce soit discutable, la série de Hajime Isayama, vieille de 5 ans et sa première, a certainement été la franchise la plus visible de l'année dernière (One Piece est très certainement un concurrent ici).

NOW AVAILABLE: Sushi Socks Volume 2!
Vu qu'AkihabaraNews n'est pas différent, chez Tokyo Otaku Mode nous nous sommes offerts le luxe à la mode otaku d'avoir des chaussettes sushi pour nos amis, ce qui est bien meilleur que de prendre des pilules Farmville ou de dysfonction érectile ou bien les linkbait A, B, ou C, n'est-ce pas ? Exactement cela ! Ce sont des produits de grande qualité bien fabriqués ici au Japon, des pièces de chaussettes de grande qualité !

Pages