JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Skymark Airlines - Un Jet ONE PIECE pour un nombre limité de vols

Skymark Airlines et ONE PIECE ont collaboré dans la création du "ONE PIECE Jet" qui effectue actuellement des vols au Japon. Il devrait faire un nombre limité de vols jusqu'au 19 octobre.

Les Pirates au Chapeau de Paille ont été dessinés sur 5 Airbus 737-800. Pendant que le ONE PIECE Jet sera en service, Skymark Airlines organisera une chasse au timbre pour les enfants durant les vols. En collectionnant les timbres il est possible d'obtenir des goodies ONE PIECE. Il est aussi possible d'en acheter pendant les vols.

[Voir aussi]
ONE PIECE
Skymark Airlines
Les avions

 

Source: 

Related Articles

Casio sort une troisième montre G-Shock One Piece en édition limitée au Japon
Buvez du bon whisky dans ce luxueux verre ONE PIECE x Baccarat

 

Pour se détendre, rien ne vaut ONE PIECE...

Les célèbres personnages de "ONE PIECE" ont collaboré avec la fameuse cristallerie de "Baccarat". Résultat : 10 superbes verres ONE PIECE qui sortiront via la compagnie japonaise, Ookazenookorusama. Les précommandes viennent tout juste d'être ouvertes sur leur site internet.

Yoriko Takahashi - Avril 09, 2014

Percez le mystère et évadez-vous avec Luffy !

Afin de fêter les 15 ans de la première diffusion de ONE PIECE à la télévision, un Real Dasshutsu Game en collaboration avec ONE PIECE aura lieu cet été dans la salle de spectacle Zepp dans divers endroits du Japon.

Le Real Dasshutsu Game, qui signifie "jeu d'évasion où les candidats participent", est un événement extrêmement populaire au Japon et organisé par une compagnie spécialisée dans l'événementiel, SCRAP Entertainment Inc.

Une grande compagnie de cartes de crédit, Sumitomo Mitsui Card, a annoncé le lancement d'une carte de crédit ONE PIECE appelée "ONE PIECE VISA CARD" à partir du 30 juillet.

Elle fait partie de l'anniversaire des 15 ans de ONE PIECE et elle ne sera émise que pendant 1 an après le 30 juillet.

ONE PIECE s'est vendu à 300 millions d'exemplaires en version manga

Quand le Vol. 72 est sorti en novembre dernier, le nombre total d'exemplaires de ONE PIECE en circulation était de 300 millions.

Dans une campagne promotionnelle pour célébrer ce fait, les gens qui achètent le nouveau Vol.73 qui est tout juste sorti le 4 mars pourront obtenir une petite reproduction d'un dessin original parmi 10 différents.

Elles sont en nombre limités, donc si vous en voulez une, dépêchez-vous !