JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Takara Tomy - Decora Palette - Un appareil photo amusant pour les petites filles

Takara Tomy - Decora Palette - Un appareil photo amusant pour les petites filles

La compagnie spécialisée dans le jouet Takara Tomy va sortir un appareil photo numérique à destination des petites filles du primaire appelé Decora Palette. Il sortira le 7 août.

Une fois les photos prises, le Decora Palette permet à l'utilisateur d'ajuster les couleurs de l'image et le ton de la photo et de les décorer avec des tampons et des cadres. Par exemple, il y a des effets pour éclaircir la peau et la netteté, ou des tampons de maquillage comme des lentilles de contact colorées, des faux cils ou du fond de teint, ainsi que des fleurs et des bulles de dialogue.

Il y a aussi des collaborations avec 11 marques d'accessoires pour les petites filles afin que le Decora Palette propose des tampons en rapport avec la mode pour filles.

Les photos sont sauvegardées sur une carte microSD (2-32GB) afin de pouvoir déplacer les photos vers un PC ou apporter la carte dans un magasin de photo pour les faire développer. La mémoire internet peut aussi permettre de sauvegarder jusqu'à 50 photos sur l'appareil photo.

  • Prix : 9,980 yen
  • Taille : 113x68x25mm
  • Alimentation : 4 piles AAA
  • Recommandation : 8 ans et plus

 

[VOIR AUSSI]
Les appareils photos
Les jouets
Takara Tomy

Source: 

Related Articles