JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

TEST : Les câbles premium Lightning Rabbit (GALERIE)

REVIEW: Lightning Rabbit Premium Gadget Cables (GALLERY)

Les Lightning Rabbits sont des câbles. De très jolis câbles. Nous les avons testé... ou tout du moins nous avons parlé d'eux. Ecrire un article TL:DR de 2000 mots sur un câble est d'un niveau de geekitude que nous ne pouvons atteindre, donc des commentaires suffiront.

Et donc, vous pouvez lire nos impressions sur ce joli petit accessoire fabriqué par LAT28 DESIGN:

• • •

What we Have Here Are:
• Des câbles gadgets en revêtement tissé d'1.5m qui;
• transfèrent données et énergie via;

Apple Lightning; Apple 30-pin; ou Micro USB;
• avec de jolies fiches en aluminium et;
• trois adorables coloris.

Nous avons effectué les tests avec un iPhone 5S, un iPhone 4S, un smartphone sous Android, trois ou quatre appareils photos différentes et quelques autres gadgets. Nos câbles de tests étaient couleur "Classy Silver" mais ils sont aussi disponibles en orange et violet.

Le transfert de donnée n'a jamais posé de problème, donc nous allons parler de la forme, l'utilité et la valeur ajoutée. Alors allons-y...

Posons des questions au contributeur en chef Nayalan Moodley :

Editeur :
Qu'est-ce qui end ces câbles Lightning Rabbit aussi spéciaux ?

Nayalan, AKA DarcNoodles :
Ce sont des câbles. Ils transfèrent l'éléctricité à la vitesse de l'éléctricité et les données à la vitesse de l'USB. Et la qualité de conception est excellente.


Les images en taille réelle et la galerie sont disponibles ci-dessous

Ed :
Et le revêtement en tissu ?

NM-DN :
Les câbles tressés permettent une meilleure flexibilité et sont ainsi plus résistants lorsqu'on les entasse dans un sac et qu'on les plie et redéplie régulièrement.

Ed :
Quid de la résistance ?

NM-DN:
Les fiches sont rigides et la jointure avec le câble semble résistante. Ils ont aussi survécu à mes trois essais (non-)scientifiques de chute sur trois étages.

Ed :
Et concernant le branchement ?

NM-DN :
Je n'ai eu aucun problème, même avec le port USB le plus reculé de mon HTC J Butterfly (Droid DNA). Je n'ai pas non plus de problèmes avec les étuis comme j'ai pu en rencontrer avec les câbles Amazon Basics.

Ed :
Pour certains, probablement très peu, étuis pour périphériques Micro USB et iPhone 5S ou iPad ainsi que les bumpers, la fiche du Lightning Rabbit est un tout petit peu trop large pour fonctionner, donc mesurez avant d'acheter : les dimensions des fiches Micro USB et Apple Lightning sont de 12mm x 7mm (voir les images ci-dessous).


Les images en taille réelle et la galerie sont disponibles ci-dessous 

Ed :
Ils sont beaux aussi, non ? Plutôt jolis ?

NM-DN :
Je suppose qu'on peut dire que ce sont de jolis câbles. Je ne parle généralement pas d'esthétique quand on aborde les câbles. Mais ils sont certainement bien pplus jolis que les câbles génériques en plastique qu'on peut acheter dans les ruelles d'Akihabara.

Nous les recommendons 
Ok, donc Mr. Nayalan JePenseQueLesthétiqueNeSappliqueQuaMesJoliesPhotographie n'est peut-être pas transporté par leur apparence, mais croyez-nous, ils sont beaux. Pour ceux qui sont passés de câble en câble, que vous soyez reporter ou plutôt bureau, ou si vous travaillez loin des prises et que vous devez souvent recharger vos périphériques mobiles, les câbles
 Lightning Rabbit sont un excellent choix pour leur durabilité, leur côté prat4ique et leur esthétique.

En plus d'être efficaces et jolis, ils sont aussi abordable avec un prix de 20$. Le câble standard de chez Apple coûte 19$, alors le câble tressé Lightning Rabbit avec ses fiches en aluminium brossé et ses trois coloris valent largement les 100 yen de différence. Même pour de bêtes câbles, c'est toujours bien d'avoir de jolies choses, et ces câbles sont ce qu'il vous faut.

Jetez un oeil aux Lightning Rabbits, et apprenez-en plus sur LAT28 Design.

• • •

Photos par Nayalan Moodley, AKA DarcNoodles - Darc.jp, et Reno J. Tibke, AKA WhitePasta

Merci à Aleksey de chez LAT28 pour nous avoir fourni ce matériel de test.

[VOIR AUSSI]
Les SmartPhones sur AkihabaraNews
Les test sur AkihabaraNews

Images en grande taille ci-dessous, haute résolution sur Flickr :

Source: