JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Thanko - Une machine à compter les pièces automatique

Thanko - Une machine à compter les pièces automatique

Au Japon, beaucoup d'entre-nous aiment encore payer avec de l'argent liquide et se promènent avec beaucoup de billets et de pièces, tandis que les gens aux USA ou en Europe utilisent de moins en moins de liquide.

Aujourd'hui, Thanko a sorti une nouvelle trieuse de pièces automatique pour ceux qui veulent se rendre la vie plus facile quand il s'agit de compter sa monnaie. Même si la plupart de nos lecteurs n'ont pas besoin de ce produit, permettez-moi de vous le présenter.

Vous pouvez jeter jusqu'à 500 pièces dans la machine. Ensuite, vous appuyez sur le bouton de lancement et la machine commence à compter le total des pièces et à les trier en fonction de leur type.

De plus, si vous voulez exactement 50 pièces de 100 yen, la machine peut s'arréter après en avoir compté 50.

Thanko ne précise pas si elle n'est compatible qu'avec les pièces japonaise, mais je pense que c'est le cas.

 

 

  • Prix : ¥19,800
  • Taille : 347x317x273mm
  • Poids : 4.3kg
     
Source: 

Related Articles

Thanko vient juste de sortir une caméra miniature que vous pouvez fixer n'importe où. Fixez-la sur un avion télécommandé, vos lunettes, votre casque ou le collier de votre chien, afin d'enregistrer des vidéos sensationnelles.
Thanko - Un support de tablette pour ceux qui sont fatigués d'avoir les bras fatigués

Voilà une nouveauté dans la gamme "Gorone" (qui signifie "être couché") de Thanko : un support pour smartphone et tablette qui vous permet de l'utiliser couché.

Ce n'est jamais facile d'utiliser une tablette ou un smartphone quand on est allongé sur son lit. Petit à petit, vos bras s'engourdissent. Mais grâce à ce support, vous n'aurez plus besoin de tenir votre tablette ou votre smartphone et vous pourrez les utiliser longtemps sans fatiguer vos bras.

Jonathan Engeln - Mars 01, 2014

Thanko - Un parapluie mains-libres

Thanko a sorti un énorme parapluie 2-en-1 la semaine denière, et aujourd'hui ils ont sorti un nouveau parapluie unique, le Hands-free Shushuku-gasa (shrinkable umbrella).

Thanko - Un rail pour caméra permettant de filmer des images en toute fluidité

Le nouveau Camera Slider Long Rail de Thanko vous permet de filmer un plan en mouvement, ce qui est difficile à faire avec une caméra à la main.

Thanko - Une caméra avec zoom et vision nocturne

Grâce aux Night-Vision Scope Camera de Thanko, vous pourrez voir clairement ce que vous n'avez pas l'habitude de voir dans le noir.

Il y a 7 niveaux d'infrarouge ajustables pour voir les objets dans le noir. Un zoom de 3X et un zoom digital 2X vous permettent d'observer les objets distants. Il est aussi possible de filmer et de prendre des photos et vous pourrez ainsi vous amuser la nuit en faisant peur à vos amis et en enregistrant votre réaction !

Yoriko Takahashi - Mars 15, 2014

Thanko - Un porte-capuchon d'objectif

Quand vous enlevez le cache de l'objectif de votre appareil photo avant de réaliser des prises de vue, ne vous est-il jamais arrivé de vous demander où le mettre ? Si vous le mettez dans la sacoche, vous pourriez ne plus le retrouver après. Ou vous avez peut-être une dragonne qui l'accroche à l'objectif, mais il pourrait vous gêner pendant que vous prenez des photos.

Thanko - Shoulder bag with pop-up tablet holder - AkihabaraNews.com
Si vous avez le courage d'ignorer les regards braqués sur vous, alors ce sac de Thanko avec un support pour tablette intégré est fait pour vous, surtout si vous prenez le train ou qu'il pleut souvent chez vous.
APRIL THANKO RODEO PART 1 OF 3: USB Wheel-Powered Gadget Charger for Bikes
Pendant des décennies, le Japon a utilisé ces petits générateurs mini-dynamo pour alimenter les lampes à vélos, et cela ne nécessite pas énormément de puissance. Charger un smartphone ou un machin guide GPS est une autre chose, mais quand vous voyagez (au moins) à 10km/h ou plus, cette mise en oeuvre génère assez d'énergie pour alimenter votre dispositif (la vidéo ci-dessous est instructive à ce sujet).

Jonathan Engeln - Février 07, 2014

Thanko - Un fer à souder USB bien pratique

Grâce au nouveau fer à souder USB 8W de Thanko, si vous avez un port USB, vous pouvez souder n'importe quand. Si vous avez une batterie nomade avec vous, vous pouvez carrément souder n'importe où en plus de n'importe quand.

Il suffit de le brancher sur un port USB avec le câble de 140cm qui l'accompagne. Il peut chauffer en 15 secondes et refroidir en 30 secondes, donc vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps avant de vous lancer et après avoir terminé.

Thanko - Des lunettes jumelles avec des objectifs solaires

Ressentez une liberté comme vous n'en avez jamais ressentie avant !

C'est toujours pratique d'avoir des jumelles pour regarder le sport dans un grand stade, mais est-ce que ça ne vous embête pas de devoir utiliser vos mains pour les tenir ? Ne serait-ce pas parfait de pouvoir profiter de ses mains tout en utilisant des jumelles ?

La nouvelle pochette USB de Thanko permet de garder un plat traditionnel japonais au chaud ou de le réchauffer : l'Onigiri (boulette de riz). Profitez d'un Onigiri chaud n'importe quand !

Votre smartphone va se transformer en microscope numérique grace au nouveau Smartphone Microscope de Thanko.

Il est très facile à utiliser. Il suffit de le fixer le Smartphone Microscope grâce au clip qui l'accompagne sur n'importe quel smartphone ou iPhone et vous pourrez ensuite observer des images amplifiées d'objets grâce à l'écran de votre smartphone. Le grossissement va de 60x à 100x.

APRIL THANKO RODEO PART 3 OF 3: Two Extra Arms to Hold Your Gear
Tous sauf les plus larges phablettes rentreront dans la pince de smartphone, et le support tablette peut accueillir presque n'importe quel dispositif de toute taille dans l'orientation du paysage. De plus, et en particulier réfléchie, deux attaches rigides, en forme de L qui placent le dispositif de manière plus efficace dans le champ de vision d'une personne, sont aussi inclues.

Pages