Olympus - Un appareil photo compact STYLUS spécialisé pour les chantiers

Olympus - Un appareil photo compact STYLUS spécialisé pour les chantiers

Olympus vient d'annoncer la sortie d'un appareil photo compact spécialisé pour les prises de vue sur les chantiers, l'OLYMPUS STYLUS TG-3 工一郎 (prononcé Koichiro en japonais). Il sortira courant juillet.

L'OLYMPUS STYLUS TG-3 Koichiro est conçu sur la base de l'appareil résistant haut de gamme d'Olympus "OLYMPUS STYLUS TG-3 Tough", qui devrait sortir le 12 juin. En plus des fonctions de cet appareil haut de gamme, l'OLYMPUS STYLUS TG-3 Koichiro aura d'autres fonctions utiles à la photographie de chantier.

Certaines de ces fonctions incluent la "One-touch White Balance" pour reproduire des couleurs correctes même en conditions d'éclairage difficiles, une fonction qui vous permet de voir d'un coup d'oeil les lignes horizontales et verticales sur un cliché, et une fonction "Original Image Judgment" qui permet d'ajouter des informations pour annoncer si une image a été éditée ou non.

Il est aussi livré avec un logiciel qui modifie automatiquement la taille de l'image pour respecter les "Standard of Digital Photography Management Information" du ministère de l'aménagement du territoires, des infrastructures, du transport et du tourisme pour vous aider à diffuser votre travail facilement. Il est aussi possible de couper cette fonction du programme.

L'OLYMPUS STYLUS TG-3 Koichiro est compatible avec les cartes indélébiles SDWORM.

Un étui en silicone pour protéger l'appareil des chocs et une garantie de deux ans sont aussi fournis avec l'appareil photo.

 


 

Source: 

Related Articles

Pages