JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Canon Kids Park 2014 - Les enfants peuvent apprendre beaucoup en s'amusant

Canon Kids Park 2014 - Les enfants peuvent apprendre beaucoup en s'amusant

La saison des vacances d'été approche et Canon va organiser le Canon Kids Park 2014 et proposer de mutliples évènements pour que les enfants puissent apprendre plein de choses concernant les appareils photos tout en s'amusant.

Les instituteurs donneront beaucoup de travail aux enfants pendant les vacances d'été. Un des exercices les plus difficiles pourrait bien être le "Jiyuu-Kenkyu" (qui signifie exposé en japonais). Pour autant que je sache, toutes les écoles font faire des Jiyuu-Kenkyu aux enfants. C'est souvent difficile mais souvent ça dérange davantage les parents qui doivent réfléchir et aider leurs enfants.

Canon a annoncé des évènements qui vont aider les enfants devant réaliser des Jiyuu-Kenkyu. Du 19 juillet au 30 août, beaucoup de ces évènements auront lieu dans les bureaux de Canon à Tokyo, Osaka et Nagoya. Les enfants pourront parcitiper à ces évènements pour réaliser ou observer différentes choses en fonction de leurs intérêts. Par exmple, ils pourront réaliser un appareil photo avec une brique de lait, un appareil 3D avec une lentille, apprendre à utiliser un appareil photo réflex et apprendre à être un photographe ou un modèle de moe. Avec l'expérience et les leçons tirées de ces évènements, les enfants auront assez d'informations et d'idées pour travailler sur leurs Jiyuu-Kenkyu.

Tous ces évènements sont gratuits mais ceux qui doivent participer doivent envoyer une candidature sur un site spécial.

Les détails et les dates concernant chaque évènement peut aussi être vu sur ce site dédié.
 

 

Source: 

Related Articles

Pages