JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

UNE SCENE A TOKYO : la personnalité de deux gars (NAKANO & SHINJUKU)

Scene in Tokyo - AkihabaraNews.com

UNE SCENE A TOKYO
...où nous fonçons tête baissée en plein cliché et nous amusons des homonymes et jeux de mots pour raconter notre vie quotidienne, notre travail ainsi que notre existence de mammifères bipède conscient la plupart du temps dans la très, très grande ville... avec des caméras dans nos poches !

[VOIR AUSSI]
Tokyo Street Shots : une galerie pleine de vie

En voir plus : UNE SCENE A TOKYO

SCENE :
La personnalité de deux gares (NAKANO/SHINJUKU)

La première moitié de cette SCENE A TOKYO a été tournée devant la gare de Nakano où un vieil homme jouait dans la rue avec un shamisen, un instrument traditionnel ressemblant à une guitare. Les musiciens de rue en eux-mêmes sont plutôt rare ici, mais ceux qui jouent avec une antique gourde apprétée de trois cordes attachée à un bâton c'est plutôt exceptionnel. Ca fait une super bande son à l'entrée de la gare de Nakano.

La métropole de Tokyo : 36 Millions d'êtres humains vus du dessus (VIDEO)

La seconde partie de cette SCENE a été tournée vendredi soir dernier à la gare de Shinjuku... à une heure relativement creuse. Située au coeur de la zone métropolitaine de Tokyo et deservant plus de 3,5 millions de passagers humains par jour, la gare de Shinjuku est le lieu de transport le plus peuplé de la planète. Le flux de corps humains est en effet constant et dans cette énorme gare, vous verrez d'un peu moins à beaucoup plus, mais jamais vous ne verrez d'accalmie.

[VOIR AUSSI]
• Le voyage en train et sur rail au Japon

• Les vidéos sur la culture et la technologie japonaises

Source: 

Related Articles

Pages