MOSDO! - Un Donut burger et un burger dessert au riz ?

MOSDO! - Un Donut burger et un burger dessert au riz ?

C'est un peu déroutant.

Un nouveau projet de collaboration avec des burgers intéressants appelé MOSDO! va avoir lieu entre la chaîne japonaise de fast food Mos Burger et la chaîne spécialisée dans le donut Mister Donut. Elle doit commencer dès aujourd'hui.

Ces nouveaux burgers sont créés selon le thème "échanger les ingrédients de Mos Burger et Mister Donuts".

Dans les magasins de Mos Burgers vous pourrez acheter un burger avec du chorizo en spirale, de la laitue et de la sauce chili entre deux donuts "French Cruller" de chez Mister Donut, et ce jusqu'à début juillet. Heureusement ils ont enlevé le glaçage du French Cruller pour ce hamburger. La combinaison entre le French Cruller moelleux, la laitue fraiche et les épices pourrait bien être géniale.

Dans les magasins Mister Donut vous pourrez déguster le célèbre burger au riz de Mos Burger avec de la pâte de haricot rouge sucrée, de la patate douce sucrée et un fourrage à la crème patissière. Pour les japonais, puisque nous connaissons déjà le gâteau de riz couvert de pâte de haricot sucrée, appelé Ohagi, ce burger ne paraît pas trop excentrique. Mais pour ceux qui vont bientôt visiter le Japon, ça pourrait être une expérience à faire. Il sera vendu jusque fin août.
 

 

Source: 

Related Articles

Pages