JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Une brosse à dents airsoft (VIDEO)

Airsoft Toothbrush - AkihabaraNews.com

Oui, vous avez bien lu :
Une brosse à dents

Dans le Manuel International des Stéréotypes Souvent Précis (si seulement ça existait vraiment), les japonais ne sont pas souvent associés au Glock 18c automatique anti-terroriste, donc le début de cette vidéo peut sembler un peu déroutante durant les premières images. Mais ne vous inquiétez pas, vous en rirez rapidement.

Et en parlant de ça, au Japon, les policiers sont armés, et même si c'est légal, les citoyens n'en possèdent que très rarement (car il faut passer par un système d'obtention de permis quasi-impénétrable). Mais l'Airsoft est très populaire et les magasins sont remplis de fusils et de munitions, et sont faciles à trouver.

L'Airsoft se retrouve même mélangé à la culture otaku dans certains endroits comme le stand de tir et maid café d'Akihabara Friendly Fire.

Habitual
Il n'y a pratiquement aucune information sur la personne qui a réalisé cette vidéo, mais nous savons que ce n'est pas la première fois que tokioFN explore le pouvoir de l'air comprimé et de l'hygiène bucale à pase de pistoler à bille. Oui, il y en a d'autres, avec de plus gros fusils aussi.

[VOIR AUSSI]
Lorsque Maid Cafe et stand de tir se rencontrent : bienvenue chez Friendly Fire !

 

Source: 

Related Articles

Pages