Jeremy meets Japan - Hokkaido : Otaru (VIDEO)

Jeremy Meets Japan - AkihabaraNews.com

Le Japon est en mode vacances
Nous y voici de nouveau, la fameuse Golden Week japonaise, une série de 10 jours de printemps saupoudrés de jours fériés qui rendent pratiquement inopérante la majeure partie de l'industrie en dehors du tourisme et du voyage. Du coup, il fallait bien une jolie vidéo de voyage.

Une rencontre française :
Nous avons remarqué pour la première fois les vidéos Youtube de Jeremy Touitou basées à Tokyo il y a quelques mois, et au fur et à mesure de sa progression, nous avons de plus en plus été intéressés et conquis par sa perspective amusante, décalée, et osons le dire très "française".

Après l'avoir contacté, nous avons eu quelques mots de Jeremy sur Jeremy ainsi que Jeremy Meets Japan :

"Jeremy est un français multi-tâche basé à Tokyo. Au fil de ses vidéos, nous découvrons de nouvelles cultures, et il s'amuse beaucoup pour trouver la musique qui leur convient parfaitement. Il produit aussi de la musique électronique et ne dis pas non à une bonne partie de jeu-vidéo."

Nous aimons ça. Et nous aimons la perspective européenne sur le Japon, c'est pas commun.

Sa dernière vidéo : Hokkaido Tour ; Otaru
Au nord-est de Sapporo, Otaru se trouve directement dans la baie d'Ishikari (carte). D'après Jeremy :

“Déplaçons-nous 45km au loin de la ville d'Hokkaido pour nous retrouver à Otaru. Cette ville a beaucoup à offrir, entre fruits de mer et paysages somptueux ! Entre la mer et les montagnes, découvrons cet endroit charmant.”

Profitez de la nouvelle rencontre française d'AkihabaraNews !

Source: 

Related Articles

Pages