La vitre de protection pour smartphone Dragontrail™ X sera utilisée sur les bancs des joueurs de la Coupe du Monde 2014

La vitre de protection pour smartphone Dragontrail™ X sera utilisée sur les bancs des joueurs de la Coupe du Monde 2014

En janvier 2014 AGC a sorti le Dragontrail™ X, un verre spécialisé ayant subi un traitement chimique pour le durcir et utilisé pour protéger les smartphones, tablettes et autres périphériques électroniques. Grâce à son expertise dans le domaine du bris de glace acqui au fil des ans, AGC a pu travailler sur une composition idéale en classifiant les différentes causes de bris de glace en différents archétypes.

"Le Dragontrail™ X offre une résistance incomparable grâce à un équilibre des tensions internes et d'une force externe appelée "compression stress" (CS). En fait, un tel équilibre n'avait jamais été permis dans un verre jusqu'à maintenant. C'est vraiment un nouveau concept, qui permet à Dragontrail™ X de se positionner de façon nouvelle sur le marché des verres de protections."

Le Dragontrail™ X est fin, extrêmement transparent et résistant. C'est pour cela qu'il a été adopté comme un des composants clé pour les toits en verre des bancs des joueurs pour la 2014 FIFA World Cup Brazil™. Le Dragontrail™ X, avec huit fois la résistance du verre sodocalcique, offre une résistance incroyable aux impacts. Le Dragontrail™ X protégera les joueurs et l'équipe quand ils seront sur les bancs.

"Nous offrons le Dragontrail™ X aux possesseurs de téléphone mobile et de dalles tactiles au Japon et dans le monde entier. Le Dragontrail™ a déjà été adopté comme vitre de protection par la plupart des grandes marques. Depuis son lancement au début de l'année, le Dragontrail™ X a déjà reçu un accueil favorable par les fabricants d'électronique et devrait être disponible rapidement."

Le Dragontrail™ a déjà été utilisé sur 316 périphériques mobiles de 37 marques différentes. AGC a annoncé vouloir étendre son application aux automobiles, habitations et aux affichages digitaux.

 

 

 

Source: 

Related Articles

Le Fullauto StrainEye LSM-9000LE simplifie la mesure de la tension et le contrôle qualité

Luceo a développé le "Fullauto StrainEye LSM-9000LE" afin de permettre de mesurer précisément et facilement la tension des produits en plastique ou en verre.

"C'est un outil de mesure bidimensionnel. Les outils de mesure traditionnels ne peuvent mesurer que sur un point d'un échantillon mais le Fullauto StrainEye LSM-9000LE peut prendre la mesure sur toute sa surface."

Nissan va dévoiler ses lunettes connectées "Nissan 3E" au Tokyo Motor Show

 

Nissan va dévoiler ses lunettes ressemblant aux Google Glass, les "Nissan 3E"; pour la première fois au Tokyo Motor Show qui débutera le 23 novembre.

Pour le moment, il est possible de voir la vidéo promotionnelle sur Youtube, mais elle n'offre aucun détail. Selon Nissan, avec la 3E, vous pourrez accéder à internet en temps réel, recevoir/envoyer des informations et communiquer avec d'autres personnes.