Niko Niko Cho Kaigi 3 va proposer un "FamilyMart à volonté"

Niko Niko Cho Kaigi 3 va proposer un "FamilyMart à volonté"

Au Japon, beaucoup de restaurants proposent un service à volonté pour la boisson ou la nourriture, ce qui signifie que vous pouvez ingurgiter autant de Yakiniku (barbecue japonais), de sushi, de sake et de desserts que vous le désirez (les menus diffèrent en fonction des restaurants) pendant un certain temps. Cependant, on avait jamais entendu parler d'une épicerie à volonté...

Lors du futur évènement Niko Niko Cho Kaigi 3 organisé par le site de partage vidéo Niko Niko Douga les 26 et 27 avril au Makuhari Messe, une des plus grandes chaînes de magasin japonaise, FamilyMart, offrira un service à volonté de 10 minutes. Vous pourez littéralement manger n'importe quoi sur le stand dont des bento, des onigiri, des sandwich, du pain, des confiseries, des snacks, du poulet frit, des boissons, des sauces et des épices et ainsi de suite.

Pour vivre cela, en plus de devoir acheter un ticket à ¥250 sur le stand, il faudra présenter un reçu avec le code de la campagne ci-dessus. Si vous dépensez plus de ¥250 sur des produits désignés dans les magasins FamilyMart, vous recevrez ce reçu spécial.

 

Source: 

Related Articles

Pages