Percez le mystère et évadez-vous avec Luffy !

Percez le mystère et évadez-vous avec Luffy !

Afin de fêter les 15 ans de la première diffusion de ONE PIECE à la télévision, un Real Dasshutsu Game en collaboration avec ONE PIECE aura lieu cet été dans la salle de spectacle Zepp dans divers endroits du Japon.

Le Real Dasshutsu Game, qui signifie "jeu d'évasion où les candidats participent", est un événement extrêmement populaire au Japon et organisé par une compagnie spécialisée dans l'événementiel, SCRAP Entertainment Inc.

Il a généralement lieu dans de grands espaces comme des immeubles, des salles de concert, des stades ou des parcs d'attraction, et il y a des milliers voire des dizaines de milliers de participants à chaque fois. Dans ce jeu, les participants doivent résoudre des énigmes avec pour objectif de s'échapper de l'endroit où ils se trouvent. Le taux de réussite est généralement de moins de 10%.

Donc, le Real Dasshutsu Game qui arrive réalisé en collaboration avec ONE PIECE aura pour thème la grande prison soous-marine appelée Impel Down avec Luffy. Le ticket sera disponible à partir du 10 mai, ils coûteront ¥3,100 en précommande et ¥3,600 sur place.

Voilà le calendrier de l'événement :

  • Zepp Tokyo - 18 au 20 juillet
  • Zepp Sapporo - 25 au 27 juillet
  • Zepp Nagoya - 1er au 5 août, 12 au 14 septembre
  • Zepp Namba - 8 au 12 août, 26 au 28 août
  • Zepp Fukuoka - 15 au 20 août
  • Zepp DiverCity Tokyo - 22 au 24 août, 29 au 31 août, 19 au 21 septembre

 

A quoi ressemble un Real Dasshutsu Game ?

 

Source: 

Related Articles

Pages