JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Elecom - Des lunettes de lecture pour vous protéger de la lumière bleue et des UV

Elecom - Des lunettes de lecture pour vous protéger de la lumière bleue et des UV

Elecom va sortir un nouveau modèle dans sa gamme de lunettes permettant de supprimer la lmière bleue générée par les écrans LED, les OG-DBLC, d'ci la fin avril.

Le nombre de seniors utilisant smartphones, tablettes et ordinateurs s'accroit de jours en jours, et les produits pour supprimer la lumière bleue intéresse donc de plus en plus de clients. En plus d'être des lunettes de lecture traditionnelles, les OG-DBLC peuvent couper la lumière bleue de 43% et protéger vos yeux de 99.9% des UV.

Elles seront déclinées en modèle homme et femme et vous pourrez choisir une correction parmi quatre (+0.5,+1.0,+1.5,+2.0).

 

Source: 

Related Articles

Thanko - Des lunettes jumelles avec des objectifs solaires

Ressentez une liberté comme vous n'en avez jamais ressentie avant !

C'est toujours pratique d'avoir des jumelles pour regarder le sport dans un grand stade, mais est-ce que ça ne vous embête pas de devoir utiliser vos mains pour les tenir ? Ne serait-ce pas parfait de pouvoir profiter de ses mains tout en utilisant des jumelles ?

Thanko - Des lunettes avec une caméra 5MP miniature

Voilà un nouveau modèle "athlétique" appelé Mitamanma Megane Goggles qui rejoint la collection de lunettes avec caméras minatures de Thanko, "Mitamanma Megane".

Epson annonce à nouveau la sortie des "MOVERIO BT-200" pour le 29 mai

Epson avait déjà annoncé la sortie de ses lunettes connectées sous Android 4.0, les MOVERIO BT-200, pour le 24 avril. Ils ont annoncé aujourd'hui que cette date serait reculée au 29 mai à cause d'un retard dans le développement.

Une des fonctions principales des MOVERIO BT-200 sera la possibilité de voir au travers de l'image projetée en face de vous.

Elecom – PC GLASSES – Elle réduisent la lumière bleue de 65% et la fatigue oculaire

 

Elecom va sortir des lunettes appelées “PC GLASSES” qui réduisent la lumière bleue de 65% ainsi que la fatigue oculaire causée par les écrans des PCs, tablettes et smartphones.

Une interface portable à hauteur de visage par Docomo au CEATEC 2013

 

Le département de recherche d'informatique portable de Docomo travaille avec la possibilité d'appairer des smartphones avec des interfaces à hauteur de visage. Au CEATEC 2013 ils ont fait la démonstration d'un nombre varié de situations où cette technologie pourrait être utilisée.