Une machine pour fixer des accroches

Yokohama City's Nippon Automatic Fine Machinery de la ville de Yokohama a développé et fabrique une machine permettant de fixer sur les produits des accroches utilisées pour suspendre les produits dans les pharmacies et les autres magasins.

"Cette machine peut attacher 35 accroches en une minute. La vitesse de cette machine a été réglée pour les fabricants de l'industrie pharmaceutique à un rythme de 35 par minute, mais une autre machine pour un autre fabricant est capable d'en attacher 90 par minute. La vitesse de sortie est réglée en foncton de la production quotidienne du client."

Parce que ces machines sont souvent basées sur l'idée d'un designer, elles n'étaient pas disponible sur le marché. Nippon Automatic Fine Machinery construit toutes ces machines au cas par cas en prenant en compte des facteurs comme la capacité de production et l'espace disponible.

"Nos machines d'emballage se sont aussi vendues à l'étranger et nous avons beaucoup de clients. Ces machines, quand elles sont installées en amont d'une machine permettant de fixer des accroches, sont le fleuron de notre compagnie et nous serions très heureux si des équipements supplémentaires comme notre machine à attacher des accroches pouvait augmenter les ventes de nos machines d'emballage."

Nippon Automatic Fine Machinery fabrique aussi d'autres types de machine permettant par exemple de coller des étiquettes sur des bouteilles en plastique et en verre. L'intérêt de la machine à fixer des accroches vient principalement de l'industrie pharmaceutique. Cependant, parce que beaucoup de produits sont suspendus et mis en valeurs même dans des épiceries, la compagnie envisage d'étendre les ventes de cette machine à d'autres fabricants comme à l'industrie agroalimentaire.

Source: 

Related Articles

Pages