Tokyo Monorail lance un nouveau wagon pour la 1ère fois en 17 ans dans l'année de ses 50 ans

Tokyo Monorail lance un nouveau wagon pour la 1ère fois en 17 ans dans l'année de ses 50 ans

Si vous avez atterri ou êtes parti du Tokyo International Airport (A.K.A., Haneda Airport), vous avez peut-être emprunté le Tokyo Monorail. LeTokyo Monorail a débuté il y a 50 ans, en 1964. C'était l'année des JO de Tokyo et depuis c'est un des moyens d'accès les plus utilisés pour atteindre le Tokyo International Airport.

Il a été annoncé aujourd'hui que Tokyo Monorail Co., Ltd. va lancer de nouveaux wagons de monorail courant juillet de cette année. Pour les utilisateurs de l'aéroport, ce nouveau wagon est conçu pour conserver de l'espace pour les bagages. Son design intérieur rappellera aux passagers la beauté et l'hospitalité japonaise et des écrans à l'intérieur afficheront des informations en 4 langues. Il sera équipé d'un réseau WiFi permettant aux passagers d'utiliser une connexion internet ultra-rapide durant leur voyage.

Nous sommes impatients de voir arriver les JO de 2020. Les gens s'attendent à beaucoup d'amélioration ici à Tokyo surtout au niveau des infrastructures afin de pouvoir accueillir des visiteurs du monde entier.

Au sujet des aéroports de Tokyo : depuis le lancement du Tokyo Monorail, un autre aéroport, le Narita International Airport, a été ouvert. C'est un aéroport plus grand qui accueille la majeure partie des vols internationaux de Tokyo tandis que le Tokyo International Airport gère davantage les vols domestiques. Cependant, depuis que le Tokyo International Airport a ouvert un terminal international en 2010, de plus en plus de vols internationaux ont été ajoutés au service.

 

Source: 

Related Articles

Pages