JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Takara Tomy Arts - Des autocollants pour ongle avec LED intégrées réagissant aux signaux électriques

Takara Tomy Arts - Des autocollants pour ongle avec LED intégrées réagissant aux signaux électriques

Je pense que la plupart des lecteurs d'AkihabaraNews ne se passionnent pas vraiment pour la décoration de leurs ongles, cependant vous pourriez trouver les Lumi Deco Nail plutôt intéressants.

Les Lumi Deco Nail sont un set d'autocollants pour ongles permettant de réaliser une manucure rapide et temporaire avec des design amusants. Ils restent cependant bien différents des autocollants traditionnels : ils sont incrustés de LED et émettent de la lumière quand ils détectent une vague NFC émanant d'un périphérique Android, d'un porte-monnaie mobile, d'une carte comme PASMO ou Suica, etc...

Les Lumi Deco Nail sont livrés en set comprenent un autocollant à LED et 16 autocollants standards. L'autocollant à LED n'a pas besoin d'être rechargé ni de batterie, il émettra de la lumière tant qu'il y aura des ondes NFC à proximité.


 

  • Prix : ¥1,200

 

Source: 

Related Articles

Takara Tomy Arts va sortir une machine à faire du flan intéressante appelée Mawashite Mawashite Marugoto Purin (ce qui signifie "Tourne tourne tout le flan" en japonais) le 25 septembre. Grâce à cette machine vous pourrez transformer un oeuf en flanc sans même avoir à briser sa coquille.

Takara Tomy Arts - Une machine pour faire des boissons glacées à la maison "Tsumeta Oicino"

C'est le jouet parfait pour survivre à l'impitoyable été japonais. Il sortira chez Takara Tomy Arts le 22 mai et s'appelle "Tsumeta Oicino" : il s'agit d'une machine compacte à boissons glacées.

"Tsumeta Oicino" est un mot créé à partir de Tsumetai (froid) et Oishii (délicieux) et qui ressemble à un mot italien.

Il est facile de faire des boissons glacées originales à la maison en utilisant du café, du lait, du maccha et des fraises.

Takara Tomy Arts - Avoir son propre train sushi à la maison !

Vous pouvez désormais avoir votre propre Kaiten-zushi (sushi rotatif/train sushi) à la maison !

Takara Tomy Arts va sortir un kit de Kaiten-zushi appelé Cho Nigi-nigi Ouchi de Kaiten-zushi. Il coûtera ¥6,825 et sortira le 20 mars.

Il est livré avec un petit bateau capable de tirer un maximum de 4 assiettes, des rails, des assiettes, une spatule pour le riz, un plat en forme de poisson et un outil pour faire des nigiri-sushi et des sushi-roll.

Takara Tomy Arts - Refroidissez une canette de bière et servez-la comme une pression en 4 minutes

Takara Tomy Arts va sortir un appareil de service à bière appelé Premium Beer Server Gokurei (gokurei signifie "super froid") le 22 mai.