JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Canon - Le PowerShot N100 et son appareil photo secondaire

Canon - Le PowerShot N100 et son appareil photo secondaire

Le nouveau compact de Canon, le PowerShot N100, sortira le 17 avril et coûtera environ ¥34,800.

Une des nouvelles fonctions de ce PowerShot N100 est la présence d'un appareil photo secondaire avec objectif grand angle de 25mm appelé Story Camera. Cet appareil prend une photo du visage du photographe en même temps que celle du sujet lors d'une pression sur le déclencheur.

Il possède d'autres fonctions comme le Dual Capture qui enregistre et combine des photos et des vidéos avec l'appareil principal, le Plus Movie Auto qui enregistre des vidéos et photos jusqu'à 4 secondes avant l'appui sur le déclencheur et le Story Highlight qui sélectionne automatiquement les meilleurs clichés pour en faire un album.

Cet appareil photo a été conçu pour créer et raconter une histoire. Regardez-la se dérouler et observez le visage empli de joie du photographe qui prend un cliché de son bébé.

Le PowerShot N100 possède un capteur CMOS 12.1MP, un zoom optique 4X qui couvre une longueur focale de 24mm à120mm en équivalent 35mm et un écran tactile inclinable LCD qui permet de tout contrôler avec deux doigts.

  • Taille : 104.5 x 67.5 x 35.8mm
  • Poids : 289g (dont batterie et carte mémoire)

 

Source: 

Related Articles

Pages