Un amplificateur de courant programmable pour les signaux très faibles

Un amplificateur de courant programmable pour les signaux très faibles

NF Corporation propose des instruments de mesure électroniques et des alimentations utilisées dans le domaine de la R&D et sur les lignes de production. La compagnie offre aussi des composants électroniques et des contrôleurs pour les satellites et la navette Hayabusa. L'amplificateur de courant programmable CA5350, récemment développé par NF pour mesurer les signaux très faibles, amplifie les courants extrêmement faibles des capteurs. Les performances, les capacités et la facilité d'utilisation du produit permettent d'amplifier les signaux de toute une variété de capteurs.

Ce produit contient des modules avec de nouvelles technologies comme des circuits permettant de réduire à zéro la capacité de retour qui affecte la capacité des amplificateurs déjà existant et les circuits ne sont pas facilement affectés par la capacité d'entrée.

Le CA5350 est aussi équipé d'un filtre pour éliminer le bruit résultat d'une réponse rapide et d'une fonction de suppression du courant pour supprimer le courant d'obscurité. Cet amplificateur est aussi utilisé dans les microscopes à force atomique (AFM) et dans les microscopes électroniques à balayage (SEM) ainsi que dans les recherches avancées sur les semiconducteurs et les micro-systèmes électro-mécaniques ou MEMS. NF a lancé ce produit au Japon en septembre 2013. La compagnie va aussi le vendre outremer pour le R&D.

 

 

 

Source: 

Related Articles

Pioneer - "Direct Energy HD Amp" classe D - 2 nouveaux modèles

Pioneer a annoncé deux nouveaux amplificateurs AV qui sortiront d’ici la fin septembre : les "Direct Energy HD Amp" de classe D (SC-LX87 et SC-LX77).

Yamaha - Un amplificateur AV entrée de gamme avec 4K HD et surround 5.1ch


Yamaha va sortir un nouveau modèle d'amplificateur AV entrée de gamme, le "RX-V377". Il coûtera ¥44,000 et sortira à la mi-mars.

Même si c'est un modèle entrée de gamme, le RX-V377 est équipé d'une entrée HDMI qui permet la diffusion d'images 4K Ultra HD. Il est aussi compatible avec la diffusion 3D, l'ARC (Audio Return Channel) et la liaison avec les télévisions et les enregistreurs.

Onkyo va sortir un ampli nomade pour casque compatible Lightning avec DAC intégré, le "DDA-LA20RC", dans sa marque Deff Sound et ce d'ici la fin octobre. Son prix sera aux alentours des 16,000 yen.

Pioneer va sortir de nouveaux modèles d'amplificateur AV, les SC-LX88 et SC-LX78, d'ici la fin septembre.

Roland - Un ampli portable "CUBE Street EX" pour les musiciens de rue

Roland va sortir un ampli haute puissance pour les musiciens de rue, le CUBE Street EX. Il sortira le 25 avril.

Le CUBE Street EX peut offrir un son 50W (25W+25W) grâce à 8 piles AA. Il propose trois niveaux de puissance afin d'ajuster l'autonomie par rapport au volume maximal.

Sony - Trois nouveaux modèles d'amplificateurs AV

Sony va sortir trois nouveaux modèles de ses amplificateurs AV 7.1ch.

Lantis, une entreprise de production musicale japonaise spécialisée dans les anime, les jeux et le doublage, filiale de Bandai Namco, a collaboré avec le célèbre anime appelé Love Live! afin de réaliser un amplificateur pour casque haute-résolution en édition limitée appelé Astell&Kern AK10 Love Live! Edition.