JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Olympus - STYLUS SH-1 - Un appareil compact qui ressemble à l'OLYMPUS PEN

Olympus - STYLUS SH-1 - Un appareil compact qui ressemble à l'OLYMPUS PEN

Olympus va sortir le STYLUS SH-1 pour ¥40,000 dans sa gamme d'appareils compacts "OLYMPUS STYLUS". Il sortira d'ici la fin avril.

Le nouveau STYLUS SH-1 possède un boîtier similaire à celui de la célèbre gamme d'Olympus à objectifs interchangeables, les OLYMPUS PEN.

Il est équipé d'un zoom optique 24X qui couvre une distance focale de 25 à 600mm (en équivalent 35mm) avec un capteur CMOS rétroéclairé 1/2.3" 16MP. Il est aussi équipé du processeur d'image TruePic VII (le même que sur l'appareil MILC d'Olympus OM-D E-M1), ce qui offre à cet appareil une grande sensibilité, peu de bruit et des performances d'autofocus ultra-rapides.

De plus, grâce à un système de stabilisation basé sur celui de l'OM-D E-M1, le STYLUS SH-1 est le premier compact avec un système de stabilisation de l'image 5 axes qui soit compatible photo et vidéo.

Il possède aussi une fonction pour envoyer les photos vers un smartphone simplement en gardant le bouton WiFi appuyé après avoir lu un QR Code sur l'appareil photo avec l'application dédiée OLYMPUS Image Share. Il est aussi possible d'utiliser un smartphone comme viseur et comme déclencheur à distance.

  • Taille : 108.8x63.2x42.4mm
  • Poids : 271g (avec batterie et carte)
  • Couleur : argent, noir, blanc
Source: 

Related Articles

Pages