JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

AGF présente le Higerable Device en forme de moustache

AGF présente le Higerable Device en forme de moustache

AGF, Ajinomoto General Foods, dans une campagne promotionnelle amusante pour sa boisson à base d'expresso TRIPLESSO, vient de présenter un périphérique nomade innovant en forme de moustache qui vous permet de rendre votre latte "trois fois meilleur que d'habitude". Ce périphérique s'appelle le Higerable Device. Hige signifie moustache en japonais.

Selon cette publicité le Higerable Device ajuste votre position lorsque vous buvez grâce à l'accéléromètre intégré et envoie un parfum agréable dans vos narines grâce à un ventilateur compact. Il vous permet aussi de téléphone les mains libres et de recevoir les notifications de vos réseaux sociaux favoris.

Bien entendu, le Higerable Device ne fait en fait partie que de la campagne publicitaire d'AGF pour son TRIPLESSO et n'est pas réellement proposé à la vente. Mais à commencer par le Higerable Device, ils comptent partager plusieurs périphériques amusants pour "tripler votre plaisir" sur un site web dédié amusant : The Triple Times.
 

 

 

 

Source: 

Related Articles

Let's Visit Tokyo - Yoyogi Park - Où se trouvent les meilleurs udon du Japon ?

Quiconque a voyagé au Japon sait que l'udon est un des aliments les plus importants du pays. Il y a beaucoup de façons différentes de servir ces nouilles et les opinions divergent quant à la meilleure.

Au Yoyogi Park, les 24 et 25 août, a eu lieu un évènement permettant aux restaurants d'udon de mettre les choses à plat. C'était la "Compétition pour l'udon n°1 du Japon".

We Didn't Know We Needed: SUSHI SOCKS! - AkihabaraNews.com

Et nous pouvons les avoir ! 
Vu depuis l'extérieur, le sens de l'humour japonais est... quelque chose auquel on doit s'habituer. Comme la langue et la culture, il est souvent très contextuel et ne peut pas vraiment être compris si vous ne connaissez pas les 200 ou 300 blagues qui vont avec. Mais il y a un aspect de l'humour japonais qui marche à tous les coups : quand le Japon se penche sur lui-même.

Akihabaranews.com - Valentine's Day - Chocolate Teeth

Comme nous vous l'avions raconté l'année dernière, la Saint Valentin au Japon est une fête lors de laquelle les femmes offrent un cadeau romantique à leur moitié.

Häagen-Dazs nous rappelle que la saison des Sakura arrive bientôt

Cette année marque le 30ème anniversaire de la sortie japonaise de la marque internationalement reconnue de crème glacée Häagen-Dazs.

Pour célébrer cette occasion, ils ont sorti aujourd'hui deux nouvelles saveurs saisonnières : 30th Anniversary Sakura (Sakura signifie floraison des cerisiers au Japon) et 30th Anniversary Rose. Ces deux parfums sont les premières crèmes glacées Häagen-Dazs à avoir un goût de fleur.

Philips - Une machine à nouilles automatique adaptée au marché japonais

Phillips, un grand fabricant d'éléctroménager originaire des Pays-Bas a annoncé la vente d'une machine permettant de faire des nouilles fraîches, appelée "Philips Noodle Maker", d'ici la fin juin au Japon.

Le Philips Noodle Maker réalise les nouilles en partant du mélange des ingrédients jusqu'aux nouilles  et peut préparer des portions pour 4 personnes en 10 minutes.

Akihabaranews.com - Lotteria - Attack on Titan (Shingeki no Kyojin)

Le chaîne de fast food Lotteria, en collaboration avec Attack on Titan (Shingeki no Kyojin en japonais), va sortir un menu à ¥2,000 appelé "10m-kyu Shingeki no Kyojin Hoshoku Set (10m級進撃の巨人捕食セット - Predatory Set for Titan as big as 10-meter high)" et un menu de frites à ¥1,600 appelé "Cho Ogata!

Setagaya Boro-Ichi Market - AkihabaraNews.com

Quatre cent trente ans de pratique permettent la perfection
C'est la leçon qu'il faut tirer du marché Boro-Ihci de Setagaya, qui est pratiquement aussi vieux que ça.

Akihabaranews.com Fruits Fish

Est-ce que vous connaissez le "Fruits Fish" ?

Le Fruits Fish est un poisson d'élevage qui est nourri avec un aliment incorporant des agrumes, ce qui réduit l'odeur de poisson et ajoute une saveur citronnée rafraîchissante.

Il a été conçu et développé dans le Japon de l'ouest avec pour objectif initial d'encourager les nouvelles générations à manger plus de poisson et pour utiliser les agrumes typiques tels que  Mikan, Sudachi et Yuzu.

Häagen-Dazs - Des crèmes glacées aux légumes "Spoon Vege"

Häagen-Dazs vient de présenter une nouvelle gamme de crèmes glacées aux légumes, les "Spoon Vege".  Elles sortiront le 12 mai au Japon et seront déclinées en deux saveurs : Tomato Cherry  et Carrot Orange   

La Tomato Cherry possède une saveur riche en tomate et l'arôme fruité et l'acidité des cerises. La Carrot Orange a le goût sucré de la carotte et l'arôme et l'acidité rafraîchissante de l'orange.

Niko Niko Cho Kaigi 3 va proposer un "FamilyMart à volonté"

Au Japon, beaucoup de restaurants proposent un service à volonté pour la boisson ou la nourriture, ce qui signifie que vous pouvez ingurgiter autant de Yakiniku (barbecue japonais), de sushi, de sake et de desserts que vous le désirez (les menus diffèrent en fonction des restaurants) pendant un certain temps. Cependant, on avait jamais entendu parler d'une épicerie à volonté...

Takara Tomy Arts va sortir une machine à faire du flan intéressante appelée Mawashite Mawashite Marugoto Purin (ce qui signifie "Tourne tourne tout le flan" en japonais) le 25 septembre. Grâce à cette machine vous pourrez transformer un oeuf en flanc sans même avoir à briser sa coquille.

Starbucks Japan - Un latte et un frappuccino "SAKURA" 2014

Starbucks Japan va sortir un latte et un frappuccino suivant le thème de sa gamme 2014 "SAKURA", la floraison des cerisiers. Ils sortiront le 15 février.

Il s'appelleront "Sakura Chocolate Latte avec topping saveur fraise" et "Sakura Chocolate Frappuccino avec topping saveur fraise".

Japanese Frozen Frisbee Pizza Microwave Success - AkihabaraNews.com

Différentes personnes accordent de l'importance à différentes choses.
Il semblerait. Vraiment.

Un burger rose ! McDonald tire aussi parti de la saison des cerisiers

McDonald Japan va sortir demain, et jusqu'à la mi-avril, un burger légérement rose appelé Sakura Teritama.

Le teritama burger est un des burger saisonnier les plus populaire au Japon chez McDonald. Il contient du porc enrobé de sauce Teriyaki et un oeuf cuisiné.

Jonathan Engeln - Février 21, 2014

Est-ce que vous voulez un sushi au chat ?

Les mots ne suffisent pas à décrire à quel point c'est adorable !

C'est génial de voir que le côté mignon des chats est dédoublé quand ils sont sur du riz. Le Neko-Sushi… est un simple travail de photoshopping mais il vous fera vous sentir bien à chaque fois que vous le regardez.

Le Neko-Sushi est disponible en 2 séries de cartes postales (Série A et Série B). Chaque série comporte 10 cartes (14cm x 14cm).

Sourire garanti pour la plupart ! :)

Pages