AGF présente le Higerable Device en forme de moustache

AGF présente le Higerable Device en forme de moustache

AGF, Ajinomoto General Foods, dans une campagne promotionnelle amusante pour sa boisson à base d'expresso TRIPLESSO, vient de présenter un périphérique nomade innovant en forme de moustache qui vous permet de rendre votre latte "trois fois meilleur que d'habitude". Ce périphérique s'appelle le Higerable Device. Hige signifie moustache en japonais.

Selon cette publicité le Higerable Device ajuste votre position lorsque vous buvez grâce à l'accéléromètre intégré et envoie un parfum agréable dans vos narines grâce à un ventilateur compact. Il vous permet aussi de téléphone les mains libres et de recevoir les notifications de vos réseaux sociaux favoris.

Bien entendu, le Higerable Device ne fait en fait partie que de la campagne publicitaire d'AGF pour son TRIPLESSO et n'est pas réellement proposé à la vente. Mais à commencer par le Higerable Device, ils comptent partager plusieurs périphériques amusants pour "tripler votre plaisir" sur un site web dédié amusant : The Triple Times.
 

 

 

 

Source: 

Related Articles

Pages