JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Les rues d'Osaka par Jordan Yerman (GALERIE)

Streets of Osaka - AkihabaraNews.com

S'éprendre d'Osaka...
Les amoureux s'enlacent au sommet de l'Umeda Sky Building tandis que des chatons cherchent de la nourriture dans le parc Minami-Temma.

Si Tokyo est un designer trop-cool-pour-l'école avec son allure stylée, Osaka porte les jeans de papa en réparant votre stéréo. La troisième plus grande ville du Japon devient la seconde durant la journée et de nuit ses rues récompensent ceux qui leur octroient davantage qu'un simple regard.

Pendant la période Edo, Osaka était appelée "la cuisine du Japon". Aujourd'hui, on y trouve une cuisine mexicaine étonnante. Elle possède même sa version miniature d'Akihabara pour ceux qui ont vraiment besoin de faire réparer leur stéréo.

Jetez un oeil à Osaka et imprégnez-vous de son âme.

[LIEN VERS LA GALERIE CI-DESSOUS]

• • •

Note de l'éditeur :
Le contributeur Jordan Yerman est un écrivain freelance basé à Vancouver en Colombie Britannique où il est éditeur aux affaires locales et au divertissement pour la Vancouver Observer. Nous sommes presque sûrs qu'il adore le Japon.

Vous pouvez aussi retrouver sa déclaration d'amour pour les taxis japonais dans Les taxis japonais : un bref aperçu photo (GALERIE), une méditation sur les racines de l'art contemporain japonais et son effet sur la culture populaire dans Le chat dans le sac : l'invention de la culture populaire japonaise, et si vous voulez voir comment les robots et l'automatisation intègrent la vie de tous les jours au Japon, vous pouvez lire Conversations with my Shower and other Friendly Japanese Machines.

GALERIE :

HIGH-RES SUR FLICKR :

[VOIR AUSSI] 
Les VOITURES et/ou ROBOTS et puis aussi peut-être de l'ART et des GALERIES PHOTO

Source: 

Related Articles

Tokyo Auto Salon 2014 : des voitures personnalisées et des filles... et des voitures (VIDEO & GALERIE)

Le contributeur Nayalan Moodley, AKA DarcNoodles, co-fondateur et auteur pour le magazine d'avant-garde d'Afrique du sud Otaku Magazine, vit au Japon depuis 2008.

Nayalan Moodley - Octobre 08, 2014

REVIEW: SJ4000 HD Action Cam (GALLERY; VIDEO) - AkihabaraNews.com
A $99.95 chez Spytec, elle vaut le quart du prix de la GoPro qui pourrait, en fonction de ses capacités, en faire une bonne affaire. Cela dit, tous ceux qui ont déjà acheté une copie en espérant économiser quelques sous se sont souvent retrouvés le bec dans l'eau quand le produit n'était pas à la hauteur de ce qui était annoncé avant de tomber en panne un mois après.
T.A.S. Lost Gallery Volume 1 - AkihabaraNews.com

Des filles, des voitures personnalisées et 100 photos géniales que nous avions complétement oublié de publier !

Fukushima by Drone - AkihabaraNews.com

L'article suivant, réalisé par Adam Klaptocz de Drone Adventures, a été republié avec la permission de nos collègues chea Robohub.org.

Tokyo Street Shots - AkihabaraNews.com

Tokyo Street Shots
Panasonic GH4 & Legs Special Edition

• Collection 3 - SET n°3 • 

Race Queens - AkihabaraNews.com

Des membres indispensables de l'équipe :
Subaru BRZ GT300

Ok soyons honnêtes, qu'est-ce qui pourrait être plus efficace pour motiver non seulement les fans (principalement des hommes) mais aussi les pilotes (idem) lors des courses ? Si vous avez des idées ou des alternatives, parlez-nous en dans les commentaires. Nous vous lançons un défi.

Sigma dp2 Quattro Interview - AkihabaraNews.com

Une allure incomparable pour un outil traditionnel mais de haute technologie

"Human Accident" - AkihabaraNews.com

Il était presque quatre heures, un lundi après-midi de décembre de l'annéee passée, et je venais de finir un entretien dans une entreprise de Kawaguchi, préfecture de Saitama, juste à côté de Tokyo.

Some Beautiful Japanese Cosplay for the Weekend (PROBABLY NSFW GALLERY) - AkihabaraNews.com
Nos amis de chez Tokyo Otaku Mode, les mêmes que ceux qui nos ont apporté les chaussettes sushi, le Jenga Attack on Titan et le calendrier 2015, l'Iron Man et les Daft Punk aux allures japonaises et bien d'autres choses, nous ont concocté une galerie plutôt fantastique de certains cosplayers remarquables (de biens des façons).
Anime Japan 2014 - AkihabaraNews.com

Anime Japan 2014 :
Une expérience interculturelle

Pages