JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Les rues d'Osaka par Jordan Yerman (GALERIE)

Streets of Osaka - AkihabaraNews.com

S'éprendre d'Osaka...
Les amoureux s'enlacent au sommet de l'Umeda Sky Building tandis que des chatons cherchent de la nourriture dans le parc Minami-Temma.

Si Tokyo est un designer trop-cool-pour-l'école avec son allure stylée, Osaka porte les jeans de papa en réparant votre stéréo. La troisième plus grande ville du Japon devient la seconde durant la journée et de nuit ses rues récompensent ceux qui leur octroient davantage qu'un simple regard.

Pendant la période Edo, Osaka était appelée "la cuisine du Japon". Aujourd'hui, on y trouve une cuisine mexicaine étonnante. Elle possède même sa version miniature d'Akihabara pour ceux qui ont vraiment besoin de faire réparer leur stéréo.

Jetez un oeil à Osaka et imprégnez-vous de son âme.

[LIEN VERS LA GALERIE CI-DESSOUS]

• • •

Note de l'éditeur :
Le contributeur Jordan Yerman est un écrivain freelance basé à Vancouver en Colombie Britannique où il est éditeur aux affaires locales et au divertissement pour la Vancouver Observer. Nous sommes presque sûrs qu'il adore le Japon.

Vous pouvez aussi retrouver sa déclaration d'amour pour les taxis japonais dans Les taxis japonais : un bref aperçu photo (GALERIE), une méditation sur les racines de l'art contemporain japonais et son effet sur la culture populaire dans Le chat dans le sac : l'invention de la culture populaire japonaise, et si vous voulez voir comment les robots et l'automatisation intègrent la vie de tous les jours au Japon, vous pouvez lire Conversations with my Shower and other Friendly Japanese Machines.

GALERIE :

HIGH-RES SUR FLICKR :

[VOIR AUSSI] 
Les VOITURES et/ou ROBOTS et puis aussi peut-être de l'ART et des GALERIES PHOTO

Source: 

Related Articles

Pages