JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Tokyo Tech Show en duo sans titre - Episode 4 (VIDEO)

Untitled Two-Man Tokyo Tech Show - Episode 4 (VIDEO) - AkihabaraNews.com

Tokyo Tech Show en duo sans titre
Notre nom plutôt cliché résiste (ENCORE)... et pourrait rester. Si quelqu'un a quelque chose de mieux, laissez un commentaire et si nous utilisons votre suggestion, nous vous enverrons 
un laser suepr puissant ou quelque chose. Sans blague, on en a vraiment un.

Episode 1 : Geektastique à Akihabara

Episode 2 : Brillant à Shibuya

Episode 3 : Combines à Shinjuku

Episode 4 : Nakano
Cette semaine le contributeur d'AkihabaraNews Nayalan Moodley et l'éditeur Reno J. Tibke se promènent dans un Nakano très japonais et authentique en s'extasiant devant la technologie.

Nakano est un de ces endroits figé dans le temps, mais dans un temps agréable et particuliérement clément pour l'économie et la culture. Comme ce quartier est proche du centre géographique de Tokyo, où l'immobilier est incroyablement cher qu'il n'y a même pas besoin de chercher pour savoir à quel point c'est cher (nous le savons) et qu'en plus il n'y a pas beaucoup d'espace disponible, les grands magasins ne peuvent y pénétrer. Cela signifie que les centres commerciaux modernes ne peuvent pas modifier le paysage. Du coup, un nombre incroyable de petites échoppes, bars, restaurants continuent non seulement d'ouvrir chaque jour mais de s'épanouir.

Nakano est un endroit plutôt cool. C'est aussi le lieu où se trouve le seul immeuble de Tokyo qui peut concurrencer Akihabara en terme de geekitude. Mais ça sera pour un autre jour et une autre vidéo (pour avoir un avant-goût, voir JUNKWORLD).

Nous parlerons de :

Donnez-nous vos suggestions pour les futurs endroits de tournage, vos commentaires, vos critiques,  dites-nous si vous voulez écouter le métal nordique de Nayaln dans l'intro, vos corrections, vos astuces, vos idées. Si vous voulez vous moquez, ça marche aussi.

Trollez avec classe et originalité et vous recevrez des points bonus et un cookie.

Et maintenant regardez. Partagez. Aimez. Faites-nous rêver sur les réseaux sociaux. Parlez avec nous.

Et peut-être, je dis bien peut-être, gagnerez-vous un superbe laser de la mort qui tue.

Et regardez-en plus : Tous les posts vidéo d'AkihabaraNews sont par ici

Source: